largué par la technique

2 réponses
forzabnc
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières.
quand j'ai construit ma maison pour ne pas abîmer le crépis par la suite j'ai posé une parabole Visiosat que j'ai fait fonctionné 3 mois, elle est motorisée avec une universal lnb samsung, le récepteur décodeur un visiosat 500 que j'ai essayé a faire fonctionner hier sans succés, après recherche le récepteur ne marche plus car il est analogique et maintenant la réception est numérique, jusqu'a là j'arrive a comprendre qu'il ne peut plus y avoir de compatibilité et le pourquoi je ne reçoit plus rien, la question est, avec ma parabole que je voudrai garder, quel récepteur décodeur faut 'il que j'achète pour faire fonctionner le système et pour continuer a faire fonctionner la motorisation pour capter les deux satellites, je suis nouveau est excusez moi si je n'ai pas employé tous le codes de ce site
Cordialement a tous ce qui lisent et a ceux qui réponde.

2 réponses

François Guillet
forzabnc a formulé la demande :
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières.
quand j'ai construit ma maison pour ne pas abîmer le crépis par la suite
j'ai posé une parabole Visiosat que j'ai fait fonctionné 3 mois, elle est
motorisée avec une universal lnb samsung, le récepteur décodeur un visiosat
500 que j'ai essayé a faire fonctionner hier sans succés, après recherche le
récepteur ne marche plus car il est analogique et maintenant la réception est
numérique, jusqu'a là j'arrive a comprendre qu'il ne peut plus y avoir de
compatibilité et le pourquoi je ne reçoit plus rien, la question est, avec ma
parabole que je voudrai garder, quel récepteur décodeur faut 'il que j'achète
pour faire fonctionner le système et pour continuer a faire fonctionner la
motorisation pour capter les deux satellites, je suis nouveau est excusez
moi si je n'ai pas employé tous le codes de ce site
Cordialement a tous ce qui lisent et a ceux qui réponde.

N'importe quel récepteur fonctionnera, par ex ici :
http://www.2galli.fr/recepteurs,fr,2,61.cfm
ou là : http://www.satnet.fr/fr/7-recepteurs-satellite

Il faudra juste prévoir qu'il peut bien piloter la motorisation de la
parabole : si elle n'est pas exotique, il faut vérifier la
compatibilité du récepteur avec la norme disecq 1.0.

Ensuite il reste à choisir en fonction des extras qu'on souhaite
(double tuner, possibilité d'enregistrement, combo tnt, chaines à péage
ou gratuites seulement...). Prendre quand même un appareil HD si on
veut qu'il dure un peu.
François Guillet
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
forzabnc a formulé la demande :
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières.
quand j'ai construit ma maison pour ne pas abîmer le crépis par la suite
j'ai posé une parabole Visiosat que j'ai fait fonctionné 3 mois, elle est
motorisée avec une universal lnb samsung, le récepteur décodeur un
visiosat 500 que j'ai essayé a faire fonctionner hier sans succés, après
recherche le récepteur ne marche plus car il est analogique et maintenant
la réception est numérique, jusqu'a là j'arrive a comprendre qu'il ne peut
plus y avoir de compatibilité et le pourquoi je ne reçoit plus rien, la
question est, avec ma parabole que je voudrai garder, quel récepteur
décodeur faut 'il que j'achète pour faire fonctionner le système et pour
continuer a faire fonctionner la motorisation pour capter les deux
satellites, je suis nouveau est excusez moi si je n'ai pas employé tous le
codes de ce site
Cordialement a tous ce qui lisent et a ceux qui réponde.

N'importe quel récepteur fonctionnera, par ex ici :
http://www.2galli.fr/recepteurs,fr,2,61.cfm
ou là : http://www.satnet.fr/fr/7-recepteurs-satellite

Il faudra juste prévoir qu'il peut bien piloter la motorisation de la
parabole : si elle n'est pas exotique, il faut vérifier la compatibilité du
récepteur avec la norme disecq 1.0.

correction : DiSEqC 1.2

Ensuite il reste à choisir en fonction des extras qu'on souhaite (double
tuner, possibilité d'enregistrement, combo tnt, chaines à péage ou gratuites
seulement...). Prendre quand même un appareil HD si on veut qu'il dure un
peu.