LaserJet 1300

Suite à l'install d'une HP laserJet 1300 (TCP-IP), j'ai un event ID 10000
DCOM qui apparait.

De plus depuis l'install de cette imprimante, j'ai des coupure des clients
(je ne sais si cela est du à l'install).

Si quelqu'un à rencontré ce problème merci par avance.

Laurent Falguiere
Pour les erreurs DCOM 10000:
http://support.microsoft.com/kb/914052/en-us

mais ça ne peut ne pas être pas lié à l'install de la LJ1300

En tout état de cause, pour la LJ1300, il y a des pb référencés:

http://support.citrix.com/forums/thread.jspa?messageID 8836&fromSearchPage=true&#208836

Utiliser un pilote " LaserJet 4 " semble la solution...

--
Laurent Falguiere
www.laurentfalguiere.com

a écrit dans le message de news:
%23K$
Bonjour,

[...]

Alaura
Bonjour,

Merci encore, j'ai trouvé la soluce en désinstall la totale, et réinstall
via les propriétés du serveur d'impression, depuis plus de problémes.

Merci encore.
"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news: