Laserwriter 4/600

2 réponses
JP
Bonjour,

J'ai récupéré une imprimante LaserWriter 4/600 PS.

Comment l'installer sur mon G3 beige sous MAC OS 9.1 ?

(Je n'ai pas les disquettes d'installations)

Merci

2 réponses

jperrocheau
JP wrote:

J'ai récupéré une imprimante LaserWriter 4/600 PS.

Comment l'installer sur mon G3 beige sous MAC OS 9.1 ?

(Je n'ai pas les disquettes d'installations)

Pas besoin de disquette, le pilote "LaserWriter 8" et le PPD
correspondant :Dossier Système:Extensions:Descriptions
d'imprimantes:LaserWriter 4/600 PS sont installés en standard lors de
l'installation de Mac OS 9.x.

Il suffit d'aller dans le Sélecteur, AppleTalk a bien évidemment été
activé au préalable sur l'interface idoine c'est à dire "LocalTalk" (TdB
AppleTalk), sélectionner l'icone LaserWriter, normalement l'icone de
l'imprimante doit apparaitre dans la partie droite de la fenêtre. La
suite est "automatique".

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
JP
Ca marche !!!

Merci

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news:1h24rxi.ykmin0zfg71oN%
JP wrote:

> J'ai récupéré une imprimante LaserWriter 4/600 PS.
>
> Comment l'installer sur mon G3 beige sous MAC OS 9.1 ?
>
> (Je n'ai pas les disquettes d'installations)

Pas besoin de disquette, le pilote "LaserWriter 8" et le PPD
correspondant :Dossier Système:Extensions:Descriptions
d'imprimantes:LaserWriter 4/600 PS sont installés en standard lors de
l'installation de Mac OS 9.x.

Il suffit d'aller dans le Sélecteur, AppleTalk a bien évidemment été
activé au préalable sur l'interface idoine c'est à dire "LocalTalk" (TdB
AppleTalk), sélectionner l'icone LaserWriter, normalement l'icone de
l'imprimante doit apparaitre dans la partie droite de la fenêtre. La
suite est "automatique".

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: