lasma panasonic de 165 cm de diago

Olifield
je sais que le plasma ne recueille pas beaucoup de suffrages mais quand-même
ce TH-65PHD7EKJ, je l'ai vu fonctionner et c'est quand même impressionnant
non...

Jean-Louis Matrat
Olifield wrote:
je sais que le plasma ne recueille pas beaucoup de suffrages mais quand-même
ce TH-65PHD7EKJ, je l'ai vu fonctionner et c'est quand même impressionnant
non...

En 165 je n'en ai pas encore vu (la campagne, mon bon monsieur...) mais
je pense que c'est étudié pour (être impressionnant).

JLM
Fred
> je sais que le plasma ne recueille pas beaucoup de suffrages

Je serais tenté de changer d'avis après avoir vu hier à Leclerc Saint-Orens
un plasma Pioneer à ... 6000 Zeuros (c'est juste le prix de 6 excellentes
télés cathodiques).

Je ne sais pas quelle était la source de l'image. Ca n'avais pas l'air
d'être du Hertzien en tous cas.
Karine & Olivier
Bonjour,

je possède un plasma Pioneer 435 et contrairement à ce que l'on peut lire
sur ce groupe à chaque post concernant les plasmas, l'image est
exceptionnelle à condition que la source soit de bonne qualité. Autrement
dit dans l'ordre DVD (HDMI), DVD (YUV), Sat et en dernier le Hertzien
bof,nul) en attendant la HD via le sat prévue pour Mars 06.

Olivier

"Fred" a écrit dans le message de news:
4386fcdd$0$2485$

> [...]

télés cathodiques).

Je ne sais pas quelle était la source de l'image. Ca n'avais pas l'air

majorclub
je l'ai vu tourner chez "les mecs qui en ont"... Certe impressionnant mais
destine a une bien grande salle parceque le nez colle dessus c'est le mal de
tronche garanti pour 114 000 ?...
ChristopheG
Karine & Olivier a écrit dans le message
<dm91sd$mq1$.
[...]

Tout à fait d'accord. Et c'est vrai aussi que le tuner est
particulièrement mauvais.
J'ai vu hier un 506XDE à la fnac avec une source HD (certes des images
de démo genre fleurs qui éclosent) branchée en YUV, c'était à tomber
par terre.

--
Christophe
Loris Capiro
pour regarder le sport c'est bien avec des images bien lumineuse et des
couleurs bien vives, sinon pour les noirs qui apparaissent gris ça gache
tout ou alors il faut regarder le tv lumiere allumée.
43899039$0$6487$