lass.exe

1 réponse
tec.icr
Bonjour,

Je ne peux plus démarrer windows XP, même en mode sans echec, j'arrive
sur un message LSASS.EXE ERREUR SYSTEME

D'après microsoft c'est du à une mauvaise mise à jour d'une clé de la
base de registre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316134&Product=winxpPFRA

Je voudrais récupérer mes installations et donc ne pas utiliser mes CD
RECOVREY

La réparation ou la mise à jour XP ne corrige pas le problème

Je peux mettre le disque dur sur un autre PC pour éventuellement
modifier des fichiers car je pense qu'il doit bien y avoir une
solution pour corriger cette base de registre ?

(Sinon, si je réinstalle XP PRO sur le même répertoire, est ce que je
vais perdre mon installation d'office comme ça semble être indiqué
dans la procédure d'instal ??)

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *victoria* :

Bonjour,

Je ne peux plus démarrer windows XP, même en mode sans echec, j'arrive
sur un message LSASS.EXE ERREUR SYSTEME

D'après microsoft c'est du à une mauvaise mise à jour d'une clé de la
base de registre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316134&Product=winxpPFRA

Je voudrais récupérer mes installations et donc ne pas utiliser mes CD
RECOVREY

La réparation ou la mise à jour XP ne corrige pas le problème

Je peux mettre le disque dur sur un autre PC pour éventuellement
modifier des fichiers car je pense qu'il doit bien y avoir une
solution pour corriger cette base de registre ?

(Sinon, si je réinstalle XP PRO sur le même répertoire, est ce que je
vais perdre mon installation d'office comme ça semble être indiqué
dans la procédure d'instal ??)

Ce serait pas ça ?

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l011

Tiens le forum au courant.
:)
--
Claude LaFrenière