Latence au démarrage de outlook sous XP

ALEXSOLEX®
Bonjour
Lorsque outlook démarre, j'ai la boite outllok avec la license qui
s'affiche pendant 30secondes montre en main. Pendant ce temps, on
apercoit les éléments de outlook qui se chargent mais le temps restant
après le chargement, et pour termnier les 30 secondes, rien ne se
passe....
J'aimerais bien démarrer outtlok beaucoup plus rapidement. J'avais lu
fut un temps des choses là dessus mais impossible de les retrouver
désormais.

Merci de votre aide !

--
ALEXSOLEX®

Pour m'écrire, cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?RVNlnjTEKJ

Grég
Bonjour/soir,

Désactiver MSN Messenger active le process !

Pour la suite, suivre le conseil numéro 11 de l'excellentissime site de
JièL: http://faq.outlook.free.fr/

--
Grég