Latence connexion Outlook > Exchange

jedi1
je suis sur un SBS 2000 en SP1a et du jour au lendemain=20
certain client Outlook se connecte avec un de temps de=20
latence et l'affichage d'un message "serveur introuvable,=20
ressayer". J'ai valid=E9 notre equipement reseau hardware=20
afin de m'assurer que =E7a ne vienne pas de la et j'ai fai=20
qq recherche dans la k Base microsoft ainsi que dans le=20
newsgroup, toutes les procedures que j'ai pu y trouver=20
n'ont pas r=E9solu mon pb, =E0 savoir :

-reparation et defrag des bases .edb avec eseutil
-reparation base AD en mode restauratoin AD
-custom de la base de registre a partir de la note 318218

Me reste a tester la note 317722 mais elle a l'air d'une=20
uzine a gaz cette procedure...

si qq 'un a une id=E9e sur le sujet

jedi1
y fallait activer la resolution WINS....

g trouvé sur :

http://forums.msexchange.org/ultimatebb.cgi?
ubb=get_topic;f=3;t0798

je suis sur un SBS 2000 en SP1a et du jour au lendemain
certain client Outlook se connecte avec un de temps de
latence et l'affichage d'un message "serveur introuvable,
ressayer". J'ai validé notre equipement reseau hardware
afin de m'assurer que ça ne vienne pas de la et j'ai fai
qq recherche dans la k Base microsoft ainsi que dans le
newsgroup, toutes les procedures que j'ai pu y trouver
n'ont pas résolu mon pb, à savoir :

[...]

si qq 'un a une idée sur le sujet
.