Latence décodage Thomson

13 réponses
Pierre Precieux
Bonjour,

Mes 2 récepteurs TNT n'affichent pas l'image et son au même moment :

mon Yamada901 a bien 0.5s d'avance par rapport à mon Thomson, les 2
étant raccordés sur la même antenne UHF.

D'où cela peut-il venir?

Merci.

3 réponses

1 2
matthieu
vidéo33 a écrit :
On 22 juil, 18:20, matthieu wrote:

Pour les caméras HF, le problème est différent vu que l'encodeur n'a pas
les mêmes GOP qu'un encodage pour une diff consumer

Oui exact , Merci Matthieu , ça fait plaisir un connaisseur ! :-)

Merci, je suis flatté par ce compliment, ça n'arrive pas tous les jours
sur ce forum.

Comme je bouffe de l'uplink au travail, il faut mieux savoir ce que l'on
fait....
Bochets34
Pierre Precieux wrote:

Mon dieu, que d'énergie dépensée pour si peu. On se croirait en
guerre. Parle-ton technique, ou politique? Un peu de recul, ne
pensez-vous pas que vos propos sont un tantinet exagérés (couteau??).

bonjour,

reste que si ta question avait porté sur des terminaux Sat, cela aurait
concerné plus de monde...
ce sujet (pas entre terminaux j'en conviens) à été abordé souvent ici:
décalages entre terrestre, Sat, analogique, numérique ..., nous sommes, ici,
tous habitués au phénomène, le direct n''existe pas pour nous !!

PS: ce n'est pas parce qu'un terminal met plus de temps à décoder qu'il est
forcément plus mauvais, il fait peut être une correction d'erreurs plus
pertinente, et ca demande du temps...il faudrait vérifier le jeu de puces et
demander à Thomson, je suis sur qu'ils ont l'explication :)

Olivier
Sébastien
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
46a5879e$0$19068$
Pierre Precieux wrote:

Mon dieu, que d'énergie dépensée pour si peu. On se croirait en
guerre. Parle-ton technique, ou politique? Un peu de recul, ne
pensez-vous pas que vos propos sont un tantinet exagérés (couteau??).

bonjour,

reste que si ta question avait porté sur des terminaux Sat, cela aurait
concerné plus de monde...
ce sujet (pas entre terminaux j'en conviens) à été abordé souvent ici:
décalages entre terrestre, Sat, analogique, numérique ..., nous sommes,
ici, tous habitués au phénomène, le direct n''existe pas pour nous !!

PS: ce n'est pas parce qu'un terminal met plus de temps à décoder qu'il
est forcément plus mauvais, il fait peut être une correction d'erreurs
plus pertinente, et ca demande du temps...il faudrait vérifier le jeu de
puces et demander à Thomson, je suis sur qu'ils ont l'explication :)

Olivier

désolé je lag un peu, j'arrive apres la bataille ;)

Sébastien.
1 2