latence pci et carte ethernet

1 réponse
dav
le rapport de sandra m'affiche ceci:

"Realtek semiconductor RT8139 (A/B/C/810x) Fast ethernet adapter : la
latence PCI est trop importante. le dispositif pourait monopoliser le
bus trop longtemps"

y a t-il un reglage conseillé...? je suis en ADSL 1024 avec un routeur.
merci,
dav

1 réponse

Annie D.
dav wrote:

le rapport de sandra m'affiche ceci:

Il ne faut pas accorder trop d'importance aux rapports de Sandra. Si je
l'écoutais, mon PC aurait de graves problèmes alors qu'il fonctionne de
façon satisfaisante.

"Realtek semiconductor RT8139 (A/B/C/810x) Fast ethernet adapter : la
latence PCI est trop importante. le dispositif pourait monopoliser le
bus trop longtemps"

y a t-il un reglage conseillé...? je suis en ADSL 1024 avec un routeur.

Faites fonctionner le machin et vous verrez bien comment ça tourne. A
part ça, si ça peut vous rassurer, la charge représentée par le débit
d'une liaison ADSL 1024 kbit/s (256 ko/s) est insignifiante par rapport
à la capacité du bus PCI (132 Mo/s).

La latence PCI n'est pas du ressort du forum ethernet. Si vous voulez
approfondir le sujet, il vaudrait mieux vous adresser au forum sur le
matériel PC, news:fr.comp.sys.pc.