Latex & Python

+-- SenoN --+
Bonjour,

Je ne trouve plus le package "python.sty" qui permet de mettre du code
python dans un fichier LateX.
A l'origine il se trouvait sur
http://www.imada.sdu.dk/~ehmsen/personal.php.
Connaissez-vous un site où je pourrais le récuperer facilement ou si
vous le possédez, pouvez vous m'envoyer ce package.

Merci.

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

Damien Wyart

http://web.archive.org/web/20080728170129/www.imada.sdu.dk/~ehmsen/python.sty

--
DW
Aeris
+-- SenoN --+ wrote:

[...]

Il reste dans tous les cas le package listing qui fonctionne pour tous les
langages: http://www.ctan.org/tex-
archive/help/Catalogue/entries/listings.html

Sinon apparemment, Debian propose un paquet avec un fichier de ce nom, mais
est-ce le même?

python2.4-dev: /usr/lib/python2.4/doc/texinputs/python.sty
python2.5-dev: /usr/lib/python2.5/doc/texinputs/python.sty

http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/python2.5/python2.5-
dev_2.5.2-15+lenny1_amd64.deb
+-- SenoN --+
Merci à tous.