latex2rtf et texlive

Sébastien Mengin
Bonjour,

J'ai posé la question suivante sur fctt, et on m'a orienté, à juste
titre je pense, ici.

Lorsque je souhaite installer latex2rtf, apt m'informe que ce paquet
dépend de tetex-bin.

Or, sauf erreur, c'est désormais la texlive qui est la distribution
LaTeX par défaut sur etch.

Et même si ce n'est plus le cas, teTeX n'est plus supporté...

Ma question est donc de savoir comment installer latex2rtf sans
installer teTeX -- et éventuellement si cette «incohérence» dans les
dépendances doit être signalée selon vous comme un bug ?

Merci de vos réponses,
--
Sébastien
http://edilibre.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Sébastien Mengin, vendredi 27 juillet 2007, 23:57:24 CEST

Bonjour,

’soir,

J'ai posé la question suivante sur fctt, et on m'a orienté, à   juste
titre je pense, ici.

Exact.

[...]

Bogues #385237 [1] et #416277 [2]. Ces bogues sont clos : le
problème est réglé par la version 1.9.16a-3 (c’est la 1.9.16a-1
qui est dans Etch).

À vue de nez (pas de Etch et pas de latex2rtf ici), je dirais
que tu as trois possibilités :
— récupérer et installer le latex2rtf*.deb de Lenny ou Si d, seul
le numéro de compilation a changé et les autres dépendance s ne
devraient pas poser de problème ;
— chercher sur backports [3] ;
— récupérer les sources et faire le rétroportage toi -même.

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug85237
[2] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugA6277
[3] http://www.backports.org/dokuwiki/doku.php

Merci de vos réponses,

--
Sylvain Sauvage
Sébastien Mengin
Le 28 jui 2007 à 12:33, Sylvain Sauvage a écrit:
Bogues #385237 [1] et #416277 [2]. Ces bogues sont clos : le
problème est réglé par la version 1.9.16a-3 (c???est la 1.9.16a-1
qui est dans Etch).

Merci ta réponse.

Petite question supplémentaire : j'avais pris soin d'aller sur
bugs.debian.org avant de poster ici, et je n'ai pas réussi à trouver les
deux rapports que tu cites, en saisissant simplement latex2rtf dans le
champ de recherche. Quelles entrées as-tu saisi pour tomber là-dessus ?

--
Sébastien
http://edilibre.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--24zk1gE8NUlDmwG9

On Sat, Jul 28, 2007 at 03:46:58PM +0200, Sébastien Mengin wrote:
> [...]

deux rapports que tu cites, en saisissant simplement latex2rtf dans le
champ de recherche. Quelles entrées as-tu saisi pour tomber là- dessus ?

Les bugs pour le paquet :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=latex2rtf;dist=unstable

Un lien vers les archived reports est disponible en haut de la page, et
te permet d'en savoir plus sur les anciens bugs.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--24zk1gE8NUlDmwG9

--24zk1gE8NUlDmwG9--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Sébastien Mengin, samedi 28 juillet 2007, 15:46:58 CEST

Le 28 jui 2007 à 12:33, Sylvain Sauvage a écrit:
> Bogues #385237 [1] et #416277 [2]. Ces bogues sont clos : le
> problème est réglé par la version 1.9.16a-3 (c???est la 1.9.16a-1
> qui est dans Etch).

Merci ta réponse.

De rien.

[...]

Pareil que toi mais ensuite j’ai suivi le lien pour voir tous
les rapports. Il est dans la dernière phrase du texte avant les
rapports :
See the archived reports or archived and unarchived reports

--
Sylvain Sauvage
Sébastien Mengin
Le 28 Jul 2007 à 04:37, Sylvain Sauvage a écrit:
> [...]

rapports :
See the archived reports or archived and unarchived reports

Vu, merci.