Laura hier soir sur M6

Le
Vincent Time
A cause des débordements d'horaires du foot , j'ai raté la fin de
l'enregistrement de Laura (3) . Et pourtant j'avais réglé l'enregistreur
pour que ça se termine 20 minutes après l'heure prévue.

Bref , j'en étais arrivé à la rencontre de la bonne avec la mère de Marion..

Pouvez-vous me dire comment s'est terminé ce 3ème épisode ?

Merci

  • Partager ce contenu :
Roger Nocide
Le #10249041
y'a eu du nichon ? si oui, caps ?
Valet
Le #10249021
Vincent Time a écrit :
[...]

Viviane et le préfet se font arrêter.

Vincent la redemande en mariage et elle redit oui. Ils s'aperçoivent
que manon n'a pas était adoptée comme elle le croit.
Sa mère adoptive se fait assassiner à la fin. (par qui ? mystère)
Et c'est comme ça que ça fini. En gros.
Jac
Le #10249011
"Roger Nocide" :

y'a eu du nichon ?

Plusieurs même.

si oui, caps ?

Ah non, elle sont sur mon scope, je les passe en boucle.

Jac.
Vincent Time
Le #10248761
Jac a écrit :
[...]

c'était comme mon écran , plats , très plats
Didier
Le #10248751
"Vincent Time" 449a7f92$0$876$
[...]

Ben la bonne lui avoue qu'elle a comis le crime. La mère ne la croit pas et
retourne chez Vincent. Elle raconte tout à Vincent qui lui non plus ne le
croit pas. Il va voir la police qui ne le croit pas non plus et l'interne en
psychiatrie. La mère va demander qu'on sorte Vincent, pour celà elle couche
avec le commissaire qui lui-même couchait secrètement avec Vincent. En
apprenant ça la mère se venge en violant la bonne. Celle-ci porte plainte et
en profite pour coucher avec le commissaire. Folle de rage, la mère
assassine le commissaire et pour qu'un témoin se taise, elle couche avec
lui... Et après je me suis réveillé !!!
Le bressan
Le #10248321
Roger Nocide a écrit :