LAURA PALMER/Twin Peaks

Berbier Christophe
salut,
vous souvenez-vous de la série Twin Peaks? Et bien je cherche un tee shirt
avec le slogan:
"j'ai tué Laura Palmer" ou "je sais qui a tué Laura Palmer" ou "I killed
Laura Palmer"
Si vous avez un de ces tee shirt ou un site qui les vends... je suis
prenant!!!
Christophe

PeK6TrOn
"Berbier Christophe" a écrit dans le message de
[...]

prenant ou preneur ?
lol

PeK6TrOn

[...]

ben parce que t'as ecris que tu étais "prenant" !!
:-)

Berbier Christophe
410aa7f8$0$29420$

[...]

tu joues sur les mots...

je suis preneur ou prenant, c'est comme tu veux d'un de ces shirts! Si t'as
des infos à me filer ok, sinon oublie-moi

PeK6TrOn

[...]

tu es prenant d'un tee-shirt ?
:-)
mdr