Laurence Ferrari a-t-elle "failli" être débarquée du 20 h ??

4 réponses
Beep Beep
Laurence Ferrari débarquée du 20 h ? "Non !" répond TF1

Selon le très sérieux magazine économique Challenges, Laurence Ferrari
pourrait ne plus remplacer Claire Chazal à la présentation des journaux
du week end sur TF1... A cause de trois dérapages récents...

D'abord la fameuse interview musclée de Nicolas Sarkozy au 20 heures
que Laurence Ferrari avait conclue en le présentant comme "candidat à
la présidentielle de 2007"...

Deuxième dérapage : l'émission "7 à 8" coprésentée par Laurence
Ferrari, aurait diffusé une séquence où un policier s'en prend
verbalement à un jeune de banlieue sans montrer que le jeune avait été
lui aussi très agressif vis à vis du policier...

Enfin, au cours d'un diner privé en présence d'un homme politique,
Laurence Ferrari et une journaliste de LCI auraient dénigré les
dirigeants de TF1 en insistant sur leur âge... Challenges explique que
depuis, la journaliste de LCI aurait été licenciée, et que TF1 aurait
décidé de confier les futurs remplacements de Claire Chazal à Mélissa
Theuriau, venue de LCI...
---------------------------------------------------

Nous avons joint ce matin TF1, qui affirme cette info est "sans aucun
fondement" et Laurence Ferrari nous a fait savoir qu'elle allait
attaquer le journal et le journaliste pour dénonciation calomnieuse.

Nous avons eu en direct ce matin sur Europe 1 le journaliste du
magazine qui semblait très en retrait par rapport à son article,
ponctuant son intervention de "je crois", "on m'a dit", "il semble".
Visiblement, surpris par l'importance de l'affaire il semblait faire
clairement marche arrière, affirmant "que les choses peuvent encore
changer"...

Bref, cela ressemblait un peu à une marche arrière...

http://morandini.canalblog.com/archives/2005/11/17/1006231.html

--
Beep Beep

4 réponses

Sirius
Au sommet de son art, Beep Beep a pondu :

TF1 aurait
décidé de confier les futurs remplacements de Claire Chazal à Mélissa
Theuriau, venue de LCI...

Mais oui. Ils ont raison. À la porte Ferrari !
emmanuel
waaaaaaaaaaa
melissa theuriau !!!

qd a laurence ferrari elle a du etre licencié avant qu'elle ne casse du
sarkozy le dimanche soir, ce qui expliquerait cela.
sarkosy s'est d'ailleurs bien tiré de ce piege a con , car moi je lui aurai
mis un pain dans la gueule quand j'y repense. interview lamentable.

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Laurence Ferrari débarquée du 20 h ? "Non !" répond TF1

Selon le très sérieux magazine économique Challenges, Laurence Ferrari
pourrait ne plus remplacer Claire Chazal à la présentation des journaux du
week end sur TF1... A cause de trois dérapages récents...

D'abord la fameuse interview musclée de Nicolas Sarkozy au 20 heures que
Laurence Ferrari avait conclue en le présentant comme "candidat à la
présidentielle de 2007"...

Deuxième dérapage : l'émission "7 à 8" coprésentée par Laurence Ferrari,
aurait diffusé une séquence où un policier s'en prend verbalement à un
jeune de banlieue sans montrer que le jeune avait été lui aussi très
agressif vis à vis du policier...

Enfin, au cours d'un diner privé en présence d'un homme politique,
Laurence Ferrari et une journaliste de LCI auraient dénigré les dirigeants
de TF1 en insistant sur leur âge... Challenges explique que depuis, la
journaliste de LCI aurait été licenciée, et que TF1 aurait décidé de
confier les futurs remplacements de Claire Chazal à Mélissa Theuriau,
venue de LCI...
---------------------------------------------------

Nous avons joint ce matin TF1, qui affirme cette info est "sans aucun
fondement" et Laurence Ferrari nous a fait savoir qu'elle allait attaquer
le journal et le journaliste pour dénonciation calomnieuse.

Nous avons eu en direct ce matin sur Europe 1 le journaliste du magazine
qui semblait très en retrait par rapport à son article, ponctuant son
intervention de "je crois", "on m'a dit", "il semble". Visiblement,
surpris par l'importance de l'affaire il semblait faire clairement marche
arrière, affirmant "que les choses peuvent encore changer"...

Bref, cela ressemblait un peu à une marche arrière...

http://morandini.canalblog.com/archives/2005/11/17/1006231.html

--
Beep Beep

Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 17/11/2005 a dans d'intéressant *Sirius* ce du Voici Sainte
Elisabeth message que son.

TF1 aurait
décidé de confier les futurs remplacements de Claire Chazal à Mélissa
Theuriau, venue de LCI...

Mais oui. Ils ont raison. À la porte Ferrari !

A la Porsche, même.

--
"Grâce à nos envoyés spéciaux dans toute la France,
nous allons pouvoir prendre la température dans tous les endroits
possibles."
(David Pujadas, Soirée Référendum du 29 mai - France2)
Jean34
"emmanuel" a écrit dans le message de news:
437cb208$0$18768$
waaaaaaaaaaa
melissa theuriau !!!

Ouaaaarglllaaaaaa Clap Clap Clap Clap !!!!