Laurent Fignon

Christian
Fin de parcours :-(

1 2 3
LeLapin
"LeLapin" :

Justement. "Il ne s'est pas assez dopé" signifie "il s'est trop dopé".

Toi, tu es trop intelligent.

Je sais, je sais. ;)

--
LeLapin
promer
In news:i5l3g5$c1p$,
LeLapin typed:
> Toi, tu es trop intelligent.

Je sais, je sais. ;)

tu es bien plus intelligent que ce que tu crois savoir
tu nous bats tous a plate couture
Luc s'caille voit l'coeur
Le 31/08/2010 13:41, Christian a écrit :
Fin de parcours :-(

c'est quand qu'ont le mets dans le trou fignon ????
Christian
Luc s'caille voit l'coeur wrote:

c'est quand qu'ont le mets dans le trou fignon ????

Tellement original que le post juste au-dessus est le même...
Et même pas en français.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:i5l3g5$c1p$,
LeLapin typed:
> Toi, tu es trop intelligent.

Je sais, je sais. ;)

tu es bien plus intelligent que ce que tu crois savoir
tu nous bats tous a plate couture

J'en suis désolé. En plus de mon intelligence, j'ai beaucoup de
compassion.

--
LeLapin
promer
In news:i5odhj$9ir$,
LeLapin typed:
J'en suis désolé. En plus de mon intelligence, j'ai beaucoup de
compassion.

ne sois pas désolé pour si peu
LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et "Laurent Fignon a crevé" ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Frederic Bezies wrote:

> Répondez pluto à<news:

C'est-à-dire ? Mon lecteur de news est tellement peu avancé qu'il ne
peut pas utiliser ce genre d'adresse.

moi j'dis ça troue la fouille©

--
Jean-marc Mannucci