Laurent Ruquier et ses chroniqueurs suspendus de FR2 le temps de la campagne présidentielle

25 réponses
john
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d'équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur explique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

10 réponses

1 2 3
Legalisons l'Absinthe
On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émiss ion quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son so utien affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d' équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur exp lique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
parisienne et arrogante

NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!
cartoon
Legalisons l'Absinthe avait énoncé :
On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la
campagne en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission
quotidienne de Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de
son soutien affiché à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du
"principe d'équité imposé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son
blog, M. Le Meur explique qu'il " comprend tout à fait" la réaction de
Canal+.

Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
parisienne et arrogante

NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!

Tu trouves que le pen père et filles sont boycottés et maltraités ?
Jac
"Legalisons l'Absinthe" :

Moi cette année , je refuse de payer la redevance.

Tu vas te mettre sdf ? Ou rmiste ?

Jac.
Nicolas
Legalisons l'Absinthe a écrit :
On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d'équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur explique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
parisienne et arrogante

NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!

Ca c'est bien. Avec l'amende supplémentaire que tu devras payer, ça fera
encore plus d'argent pour France Télévision :-)

Nicolas
Legalisons l'Absinthe
On 23 fév, 13:10, Nicolas <"nico.ue[pub]"@caramail.com> wrote:
Legalisons l'Absinthe a écrit :

> On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
>> Vous y avez cru ?

>> LOL

>> non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
>> en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

>> Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'ém ission quotidienne de
>> Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien affiché
>> à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d'équité imposé
>> par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur explique qu'il "
>> comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

> Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
> la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
> que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
> bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
> a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
> parisienne et arrogante

> NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!

Ca c'est bien. Avec l'amende supplémentaire que tu devras payer, ça f era
encore plus d'argent pour France Télévision :-)

Nicolas- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Et si je casse le bouton 2 3 et 5 de ma telecommande , je devrait
quand meme payer?? Si je ne peut regarder les chaines du Sevice
Publique , je n'ai pas à payer?
razibus39
Surtout sur cette chaine gaucho a fond(banal+ est une chaine de
bobo)D'ailleurs,pour se faire embaucher sur cette chaine,il faut
obligatoirement etre de gauche,ouh,qu'elle pue cette chaine!!!!et tout ces
cons qui y gravitent, denisot, zero(euh non,il l'ont sacqué,tant
mieux)gaccio,enfin bref,tous ces gauchiassous merdeux.......................

"Nicolas" <"nico.ue[pub]"@caramail.com> a écrit dans le message de
news:45ded9ac$0$21150$
Legalisons l'Absinthe a écrit :
On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la
campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission
quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien
affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe
d'équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur
explique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
parisienne et arrogante

NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!

Ca c'est bien. Avec l'amende supplémentaire que tu devras payer, ça fera
encore plus d'argent pour France Télévision :-)

Nicolas

Pour la liberté.
LOL

je ne sais plus s'ils ont tous collaboré à DES préemptions illégales pour chirac, lequel
ferait peut être campagne chaque jour ne pensant à priori qu'à lui...et l'audiovisuel
aurait une étique.

"john" a écrit dans le message de news: 45ded33b$0$27366$
Vous y avez cru ?

LOL

non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d'équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur explique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

Nicolas
Legalisons l'Absinthe a écrit :
On 23 fév, 13:10, Nicolas <"nico.ue[pub]"@caramail.com> wrote:
Legalisons l'Absinthe a écrit :

On 23 fév, 12:42, "john" wrote:
Vous y avez cru ?
LOL
non, c'est Loïc Le Meur qui est suspendu de Canal+, jusqu'à la fin de la campagne
en raison de son soutien à Nicolas Sarkozy.
Le célèbre blogueur, qui intervenait régulièrement dans l'émission quotidienne de
Canal+ "En aparté", a été suspendu de l'antenne en raison de son soutien affiché
à Nicolas Sarkozy.Le blogueur a été suspendu au nom du "principe d'équité imposé
par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Sur son blog, M. Le Meur explique qu'il "
comprend tout à fait" la réaction de Canal+.

Moi cette année , je refuse de payer la redevance. Quand tu vois que
la gauchiasserie nauseabonde triomphe sur les chaines publiques , et
que les animateurs de droite et du centre sont victime de purges
bolcheviques , et envoyes dans les goulags de la rue de solferino , tu
a le droit de ne plus vouloir engraisser cette gauche caviar ,
parisienne et arrogante
NE PAYEZ PLUS LA REDEVANCE!!!!!!!

Ca c'est bien. Avec l'amende supplémentaire que tu devras payer, ça fera
encore plus d'argent pour France Télévision :-)

Nicolas- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Et si je casse le bouton 2 3 et 5 de ma telecommande , je devrait
quand meme payer?? Si je ne peut regarder les chaines du Sevice
Publique , je n'ai pas à payer?

On s'en fout de ta télécommande. C'est le récepteur qui compte. :-)

Nicolas
razibus39 a écrit :
Surtout sur cette chaine gaucho a fond(banal+ est une chaine de
bobo)D'ailleurs,pour se faire embaucher sur cette chaine,il faut
obligatoirement etre de gauche,ouh,qu'elle pue cette chaine!!!!et tout
ces cons qui y gravitent, denisot, zero(euh non,il l'ont sacqué,tant
mieux)gaccio,enfin bref,tous ces gauchiassous
merdeux.......................

C'est pas grave : ils se passeront d'un téléspectateur comme toi :-)

Nicolas
Jac
"Legalisons l'Absinthe" :

Et si je casse le bouton 2 3 et 5 de ma telecommande

La télécommande n'a jamais été un tuner jusqu'à présent.

Si je ne peut regarder les chaines du Sevice
Publique , je n'ai pas à payer?

Je ne m'y fierais pas.
Quoi que le sévice... Chépas.

Jac.
1 2 3