Lautrec...

4 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...
Comment faire (VIVALDI) pour que, lors d'un clic sur un lien dans une
page, la nouvelle page s'affiche AUTOMATIQUEMENT (sans qu'il faille
cliquer sur l'onglet das sa barre)...
Merci, en quelque sorte...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Sergio
Le 28/11/2017 à 09:24, MELMOTH a écrit :
Ave, quoi...
Comment faire (VIVALDI) pour que, lors d'un clic sur un lien dans une page, la nouvelle page s'affiche AUTOMATIQUEMENT (sans qu'il faille cliquer sur l'onglet das sa barre)...
Merci, en quelque sorte...

Comme pour Chrome : avec l'extension "Tabs to the front!". Je suis également d'avis que cette fonctionnalité devrait être intégrée comme dans FF...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DV
Sergio a écrit ceci :
Comme pour Chrome : avec l'extension "Tabs to the front!". Je suis également d'avis que cette fonctionnalité devrait être intégrée comme dans FF...

Dans Vivaldi, les liens programmés pour s'ouvrir dans un nouvel onglet
(target="_blank") basculent automatiquement sur le nouvel onglet.
Pour les liens que l'utilisateur décide d'ouvrir dans un nouvel onglet,
on a :
Ctrl + clic (cmd + clic sur les Mac) ou clic milieu : ouverture à
l'arrière-plan.
MAJ + clic ou MAJ + clic milieu : ouverture au premier plan.
Je ne connais pas l'extension dont tu parles, mais j'espère qu'elle
n'élimine pas la possibilité d'ouvrir un onglet en arrière-plan.
--
Denis
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mardi 28/11/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <5a1d2278$0$4820$, les doux
mélismes suivants :
Comme pour Chrome : avec l'extension "Tabs to the front!". Je suis également
d'avis que cette fonctionnalité devrait être intégrée comme dans FF...

Merci, Mon bon...Ça fonctionne farpaitement...Et Je savoure VIVALDI de
plus en plus chaque Jour que Je fais...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le mardi 28 novembre 2017 à 09:24, MELMOTH a écrit :
Ave, quoi...

Salut Toi,
Comment faire (VIVALDI) pour que, lors d'un clic sur un lien dans une
page, la nouvelle page s'affiche AUTOMATIQUEMENT (sans qu'il faille
cliquer sur l'onglet das sa barre)...

Pas compris... C'est le fonctionnement par défaut quand Tu cliques sur un
lien qui doit s'ouvrir dans un nouvel onglet (Exemple : sur une page de
résultat Qwant), ce nouvel onglet apparait en avant plan... Idem si Tu
cliques-droit sur n'importe quel lien et choisis "Ouvrir dans un nouvel
onglet" ou si Tu cliques sur n'importe quel lien en maintenant la touche
MAJ.
Merci, en quelque sorte...

@+
--
rm - http://vivaldi-fr.com