Lavage d'automne...

4 réponses
MELMOTH
Dites...
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos
de chiottes ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Bindarret
Le 28/10/10 17:32, MELMOTH a écrit :
Dites...
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos de
chiottes ?...
Jeposelaquestion©...

La balayette et canard WC

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
On 10/28/2010 05:32 PM, MELMOTH wrote:
Dites...
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos de
chiottes ?...
Jeposelaquestion©...

1) brosse d'aspirateur (sans frotter)

2) Sopalin humecté, ou chiffonette microfibres pour les lunettes, selon
disponibilités.

--
Bertrand
mdnews
On Thu, 28 Oct 2010 17:32:48 +0200, MELMOTH wrote:

Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos
de chiottes ?...

Le secret d'un bon lavage c'est le rinçage, sinon, on se contente
juste d'étaler la crasse.

_Sur l'écran froid_ (donc éteint depuis un certain temps)

1. Mouchoir papier imprégné de liquide à lunettes ou liquide vitre
*puis*
2. Mouchoir papier imprégné d'eau (pas trop, faut pas que ça coule!)

Résultat plus beau que neuf 8-)

(Pas d'essuie-tout de cuisine (type sopalin) car contient des fibres
de bois et ça raye)
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4cc9c14d$0$3739$
On 10/28/2010 05:32 PM, MELMOTH wrote:
Dites...
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos de
chiottes ?...
Jeposelaquestion©...

1) brosse d'aspirateur (sans frotter)

Hum, plutôt souffler qu'aspirer et les brosses d'apirateurs
sont bien trop raides pour dépoussièrer un écran sans le rayer;
les éponges micro-fibres (à sec) me semble mieux adaptées
pour la première phase de nettoyage.

2) Sopalin humecté, ou chiffonette microfibres pour les lunettes,

Si on ne veut pas se ruiner opter plutôt pour les lingettes
prévues pour les téloches à écran plat.
Ce n'est qu'un avis basé sur l'économie.

selon disponibilités.

--
Bertrand