Lavau sur loire

Le
André
"Objets inanims avez vous donc une me,qui s'attache a notre me
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

--
Andre
André

Merci

L'école n'est plus ce qu'elle était !

Non ,même le "certif" a été supprimé ,quelle honte :-)
http://cjoint.com/?CKemow9HT5Q

--
Andre
Pierre Maurette
André a écrit :

Je vois d'ici Alfred faire taire Alphonse et râler que le point doit
être sur le «i»

Cherché,désolé, pas pigé ...

Alphonse de Lamartine (objets inanimés et toussa...)
Alfred de Musset, Ballade à la lune

L'école n'est plus ce qu'elle était !

Mais il y a Google.
Et puis moi, j'ai tout lu Lamartine. "Lamartine à la ferme", "Lamartine
en voyage", "Lamartine à la mer", "Lamartine au cirque", "Lamartine à
l'école", "Lamartine à la foire", "Lamartine fait du théâtre",
"Lamartine à la montagne", "Lamartine fait du camping", "Lamartine en
bateau", "Lamartine et les 4 saisons", "Lamartine à la maison", ...

--
Pierre Maurette
Den

MdR !