Lavau sur loire

13 réponses
André
"Objets inanim=E9s avez vous donc une =E2me,qui s'attache a notre =E2me
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

--=20
Andre

3 réponses

1 2
André
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news: l57q0m$ae4$
Alphonse de Lamartine (objets inanimés et toussa...)
Alfred de Musset, Ballade à la lune

Merci

L'école n'est plus ce qu'elle était !

Non ,même le "certif" a été supprimé ,quelle honte :-)
http://cjoint.com/?CKemow9HT5Q

--
Andre
Pierre Maurette
Charles Vassallo :
André a écrit :

Je vois d'ici Alfred faire taire Alphonse et râler que le point doit
être sur le «i»

Cherché,désolé, pas pigé ...

Alphonse de Lamartine (objets inanimés et toussa...)
Alfred de Musset, Ballade à la lune

L'école n'est plus ce qu'elle était !

Mais il y a Google.
Et puis moi, j'ai tout lu Lamartine. "Lamartine à la ferme", "Lamartine
en voyage", "Lamartine à la mer", "Lamartine au cirque", "Lamartine à
l'école", "Lamartine à la foire", "Lamartine fait du théâtre",
"Lamartine à la montagne", "Lamartine fait du camping", "Lamartine en
bateau", "Lamartine et les 4 saisons", "Lamartine à la maison", ...

--
Pierre Maurette
Den
Pierre Maurette wrote:
Et puis moi, j'ai tout lu Lamartine. "Lamartine à la ferme", "Lamartine
en voyage", "Lamartine à la mer", "Lamartine au cirque", "Lamartine à
l'école", "Lamartine à la foire", "Lamartine fait du théâtre",
"Lamartine à la montagne", "Lamartine fait du camping", "Lamartine en
bateau", "Lamartine et les 4 saisons", "Lamartine à la maison", ...

MdR !

Den
1 2