laver son clavier sale

Le
COPAIN
bjr. peut on laver sa clavier au lave vaiselle?
g un g4. merci.
Philippe Geneste
Le #868003
On Sat, 01 May 2004 10:04:26 +0200, COPAIN wrote:

bjr. peut on laver sa clavier au lave vaiselle?

Il faut le démonter pour ne laver que le plastique. Les contacts
électriques n'apprécient pas l'eau.

http://www.sterpin.net/prokeyboardp.htm

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

c.demeester
Le #868002
COPAIN
bjr. peut on laver sa clavier au lave vaiselle?
g un g4. merci.

Si tu as pris la précaution d'en racheter un autre avant, il n'y a pas

de probléme.

--

Claude Demeester

macaccro
Le #867786
Le 1/05/04 9:04, dans ,
« COPAIN »
bjr. peut on laver sa clavier au lave vaiselle?
g un g4. merci.

Oui et tant qu'a faire ne pas oublier de mettre aussi le G4

Sechage a 65 °C au seche linge 35 min

MDR

pas.de.spam
Le #867784
macaccro
Le 1/05/04 9:04, dans ,

bjr. peut on laver sa clavier au lave vaiselle?
g un g4. merci.

Oui et tant qu'a faire ne pas oublier de mettre aussi le G4

Sechage a 65 °C au seche linge 35 min

sans oublier l'essorage préalable à 1200 tr/min ...

Remarquez bien qu'il m'est arrivé de nettoyer (la carcasse de) mon II ci
à la haute pression, et avec un produit pour les jantes. Tout le jauni
dû à la cigarette est parti et il est redevenu comme neuf ...

--
PO.

Loul
Le #867783
si ce sont les touches qui se culottent, il vaut mieux se laver les mains
avant de frapper dessus f*pour faire faire à la crasse le chemin inverse si
la crasse provoque des dysfonctionnements, il vaut mieux racheter un autre
clavier
Richard Paquette
Le #868807
In article (Claude Demeester) wrote:

[...]

J'ai des photos d'une femme qui a laisser son G4 dans le Micro-Onde 20
minutes mais je sais pas dans le lave vaisselle, essais et donnes nous
des nouvelles.

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----