Le laxisme du pardon tel qu'il est venté par le christianisme...

7 réponses
contact
Le laxisme du pardon tel qu'il est venté par le christianisme a fait
plus de problèmes qu'autre chose, l'amour inconditionnel est un amour
sans intelligence et et sans justice, ce n'est pas un tel amour que
l'ont peut qualifier d'amour pur au vu des souillures de l'amour
inconditionnel qui aime tout et n'importe quoi sans justesse... un sacré
coeur ne peut pas être d'un amour inconditionnel... jésus est une
arnaque pour simplet qui comprenne rien au comportement humain...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

7 réponses

(pasmoi)
Le 10/05/17 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le laxisme du pardon tel qu'il est venté par le christianisme a fait
plus de problèmes qu'autre chose, l'amour inconditionnel est un amour
sans intelligence et et sans justice, ce n'est pas un tel amour que
l'ont peut qualifier d'amour pur au vu des souillures de l'amour
inconditionnel qui aime tout et n'importe quoi sans justesse... un sacré
coeur ne peut pas être d'un amour inconditionnel... jésus est une
arnaque pour simplet qui comprenne rien au comportement humain...

LES MARIAGES D'AMOUR NE TIENNENT PAS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST 50 % DE "DIVORCES" DANS LES 2 ANS, 80 % DANS
LES 5 ANS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST QUE POUR LE S E X .
SEULS LES MARIAGES DE RAISON SUBSISTENT, TU N'AS NI RAISON NI LA RAISON,
PAS DE RAISONS SUFFISANTES POUR QU'ALEXANDRA VEUILLE DE TOI.
TU REPASSERA ? DIS, TU RÉESSAYERA(T) ?
--
Alabenne
Le 21/05/2017 à 14:21, (pasmoi) a écrit :
LES MARIAGES D'AMOUR NE TIENNENT PAS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST 50 % DE "DIVORCES" DANS LES 2 ANS, 80 % DANS
LES 5 ANS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST QUE POUR LE S E X .

Le mariage est un acte juridique destiné à prévoir les modalités du divorce.
Mêler amour et acte juridique, quoi de plus obscène ?
--
A E U S C !
contact
Alabenne wrote:
Le 21/05/2017 à 14:21, (pasmoi) a écrit :
LES MARIAGES D'AMOUR NE TIENNENT PAS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST 50 % DE "DIVORCES" DANS LES 2 ANS, 80 % DANS
LES 5 ANS.
LES MARIAGES D'AMOUR C'EST QUE POUR LE S E X .

Le mariage est un acte juridique destiné à prévoir les modalités du divorce.
Mêler amour et acte juridique, quoi de plus obscène ?

parce que un mariage ça besoin d'être reglementer, surtout quand il y a
des enfants, ou que la femme reste au foyer durent des années et que le
mari veux ce barrer et tout laisser en plan, comment une femme peut
retrouver des droits sur l'obligation d'un homme comme ça ? une femme
sans experience profféssionelle qui a travailler a maintenir le foyer en
ordre durent des années ? et bien le mariage civile sert a reglementer
ce genre de situation... celà n'enleve pas pour autant que le mariage
peut être un mariage d'amour...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Alabenne
Le 21/05/2017 à 21:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
parce que un mariage ça besoin d'être reglementer, surtout quand il y a
des enfants, ou que la femme reste au foyer durent des années et que le
mari veux ce barrer

pourquoi veux-tu qu'il se barre, puisqu'il aime ?
Si elle pense qu'il va se barrer un jour, faut surtout pas se marier, et
encore moins faire des mômes, qui n'y sont pour rien et qui vont devoir
subir les conséquences. Salauds de parents !
et tout laisser en plan, comment une femme peut
retrouver des droits sur l'obligation d'un homme comme ça ? une femme
sans experience profféssionelle qui a travailler a maintenir le foyer en
ordre durent des années ? et bien le mariage civile sert a reglementer
ce genre de situation... celà n'enleve pas pour autant que le mariage
peut être un mariage d'amour...

mariage d'amour, c'est comme "obscure clarté", un oxymore, je crois,
on appelle ça. ça fait de la belle littérature, mais pour la vie réelle,
c'est nul.
--
A E U S C !
contact
Alabenne wrote:
Le 21/05/2017 à 21:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
parce que un mariage ça besoin d'être reglementer, surtout quand il y a
des enfants, ou que la femme reste au foyer durent des années et que le
mari veux ce barrer

pourquoi veux-tu qu'il se barre, puisqu'il aime ?
Si elle pense qu'il va se barrer un jour, faut surtout pas se marier, et
encore moins faire des mômes, qui n'y sont pour rien et qui vont devoir
subir les conséquences. Salauds de parents !

quand tu te marie avec une femme, tu lui accorde une assurence que si tu
ne l'aime plus et que tu compte la quitté quelle ne sera pas laisser au
dépourvu seul a ce débrouiller, sans ressource car une femme au foyer ne
produit aucune ressource son marie ne lui donne pas un salaire et femme
au foyer n'e'st pas vraiment un metier donc pas de boulo et surtout pas
d'éxperience proféssionelle, le mariage est une preuve d'amour a vie
même si il y a séparation...
et tout laisser en plan, comment une femme peut
retrouver des droits sur l'obligation d'un homme comme ça ? une femme
sans experience profféssionelle qui a travailler a maintenir le foyer en
ordre durent des années ? et bien le mariage civile sert a reglementer
ce genre de situation... celà n'enleve pas pour autant que le mariage
peut être un mariage d'amour...
mariage d'amour, c'est comme "obscure clarté", un oxymore, je crois,
on appelle ça. ça fait de la belle littérature, mais pour la vie réelle,
c'est nul.

ne crois pas que nous somme tous pareil que toi, si toi celà paret
paradoxale que de dire mariage d'amour, et bien pas pour moi... quelle
vie de merde tu doit avoir dans ta tete toi!
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Alabenne
Le 21/05/2017 à 22:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
quand tu te marie avec une femme, tu lui accorde une assurence que si tu
ne l'aime plus et que tu compte la quitté quelle ne sera pas laisser au
dépourvu seul a ce débrouiller, sans ressource car une femme au foyer ne
produit aucune ressource son marie ne lui donne pas un salaire et femme
au foyer n'e'st pas vraiment un metier donc pas de boulo et surtout pas
d'éxperience proféssionelle, le mariage est une preuve d'amour a vie
même si il y a séparation...

ce que tu me racontes là, c'est du marchandage, comme il y en avait
autrefois sur les marchés de bestiaux.
--
A E U S C !
contact
Alabenne wrote:
Le 21/05/2017 à 22:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
quand tu te marie avec une femme, tu lui accorde une assurence que si tu
ne l'aime plus et que tu compte la quitté quelle ne sera pas laisser au
dépourvu seul a ce débrouiller, sans ressource car une femme au foyer ne
produit aucune ressource son marie ne lui donne pas un salaire et femme
au foyer n'e'st pas vraiment un metier donc pas de boulo et surtout pas
d'éxperience proféssionelle, le mariage est une preuve d'amour a vie
même si il y a séparation...

ce que tu me racontes là, c'est du marchandage, comme il y en avait
autrefois sur les marchés de bestiaux.

c'est l'idée que tu te fait, moi je vois ça comme une promesse de ne pas
laisser tomber quoi qu'il arrive...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<