layered hidden windows

Mylord31
depuis que j'ai installé Zone Alarm Suite, quand je veux éteindre mon ordi,
j'ai un message qui s'ouvre me disant
"Fin du programme layered hidden windows", veuillez patienter et que je lui
dise terminer mantenant ou que j'attende qu'il ait fini pour lui dire
terminer, rien n'y fait, il se met en boucle et comme toute boucle, c'est
sans fin...
pour éteindre, je n'ai pas d'autre solution que de faire un arret par le
bouton marche/arret.

Quelqu'un a t-il déjà ce problème et y aurait-il une solution ?????

Mylord31
merci pour l'info
j'essaye dès que mon problème d'ordi qui ne répond plus est résolu et je
poste le résultat comme suggèré. Ne vous inquietez pas si ce n'est pas rapide.
Mylord31

En ce dimanche où nous fétons Saint Gildas, Mylord31 vient de nous
énoncer:

layered hidden windows

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Installe et lance Hijackthis. Ne coche rien et poste ici le résultat,
on triera... sûrement une vérole qui fonctionne en arrière plan.

--
Sniper

Toute ressemblance avec des situations, des personnes ou des posts
existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.