LBS qui est responsable juridiquement?

JB
Livebox Sagem avec son login/mot depasse de connection internet

impossible de se reconnecter à la page d'administration
pour par exemple invalider le wifi, donc une connection à travers ce
protocole accroché est possible,
la question qui juridiquement est responsable puisque la machine est louée

la connection avec telnet est possible sur mon adress 86.192.6.93
comment changer le mot depasse 1234

sous réserve livebox.asso.fr autorise ou censure les déposeurs de messages
en étant censuré, un don est possible puisque l'on peut envoyer des dons
mais pas déposer de messages

du point de vue marketing, on peut faire mieux!

je crois que je vais être obligé de rendre la LB à l'agence
A+
JB

Reclus
| Livebox Sagem avec son login/mot depasse de connection internet
| impossible de se reconnecter à la page d'administration

http://mvcdlm.free.fr/cbox/Telnet.pdf ?
fifi
JB a écrit dans le message de news:
44167890$0$20142$

comment changer le mot depasse 1234

si tu as tout bloqué, un reset non ?

JB
fifi wrote:
JB a écrit dans le message de news:
44167890$0$20142$

comment changer le mot depasse 1234

si tu as tout bloqué, un reset non ?

Bonjour,

cela ne suffit pas,
ce mot de passe n'a rien à voir avec admin/admin
c'est le mot de passe de root pour le linux embarqué de la LB!
A+
JB

Jean
fifi wrote:
[...]

Bonsoir,

A tout hasard, essayer avec le Navigateur Opéra.
Jean