[LC] A qui la maison retapee ?

Maitre Po
Si la finale des "Colocataires" a été organisée samedi en milieu après-midi,
la dernière émission du "Chantier" est programmé non pas un lundi mais un
mardi. M6 chercherait elle à embrouiller ses téléspectateurs ? Toujours
est-il qu'au terme des précédents épisodes de ce jeu, il ne reste plus que
deux couples en compétition les Corses Sandrine et Eric et les Franciliens
Raoul et Steven. Depuis une semaine, les téléspectateurs sont invités à les
départager par téléphone et SMS, mais tout reste encore à jouer au cours de
cette soirée animée en direct de la maison retapée à Belesta-en-Lauragais.
Véronique MOUNIER revivra l'aventure en compagnie des neuf couples qui ont
participé à l'aventure, mais aussi d'Albin - Chef de chantier - et de Gwen -
Architecte - .
Qui emménagera dans cette pastelière du XVIIème siècle d'une valeur de 450
000 euros, 400 m2 habitables avec piscine, jacuzzi, et trois chambres.
entourée de 3,5 hectares de terrain à la fin de cette soirée ?
"Le chantier", mardi 22 juin, 20:50

(Source NewsMedias)

Bob Dean
Maitre Po a écrit dans le message news:cb7nu0$t09$

[...]

Je crois surtout qu'ils ont préféré éviter pour la dernière émission une
audience catastrophique face au France - Suisse...
--
RCD
Martine
"Maitre Po"

"Le chantier", mardi 22 juin, 20:50

(Source NewsMedias)

tu as mis la même balise que pour les colocataires !!!

Martine
perdue
Jean34

> [...]

Je crois surtout qu'ils ont préféré éviter pour la dernière émission une
audience catastrophique face au France - Suisse...

Et face à Daniela Lumbroso, qui est bonne, rappelons le !! ;))

Jean
Le Papapapy
Dans le message: cb8kmk$r2g$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et face à Daniela Lumbroso, qui est bonne, rappelons le !! ;))

Tu as fait une faute de frappe dans "bonne".

Le Papapapy.
spike_spiegel_1999
"Maitre Po" wrote in message news:<cb7nu0$t09$...
.
[...]

euh piscine c'est vite dit vu l'avancement des travaux de cette dernière...
Dans news:40d7d685$0$12519$,
Le Papapapy a dit :

Tu as fait une faute de frappe dans "bonne".

nonne ?
Philippe WEISS
Après mure réflexion, Le Papapapy a écrit :
[...]

elle "donne" a une lettre pres

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie