[LC] Analyse très simple

Le Papapapy
C'était chiant.

À 23h30 j'ai abandonné, j'ai cru qu'ils allaient y passer la nuit.
Ils ont fini à quelle heure?

Le Papapapy.
(BB5A addict).

Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Moi je suis effarée ce matin par la quantité de fils sur le sujet. Et
je sais même pas filtrer ! Je vais demander l'asile politique sur
frje.

Y'a pas de quoi paniquer.
Je viens de passer la journée sur frtp.
Tu sautes le trois premiers messages [LC], et après tu retrouves le frtp
normal.

Le Papapapy.
(Il reste des rillettes?).
Garance
Le Papapapy avait écrit le 08/04/2004 :
[...]

Au moins, ça m'aura permis d'apprendre des trucs sur MesNews. Je sais
vaguement comment on filtre, maintenant. Et je sais comment mettre tous
les sujets sur la Nouvelle Star en bleu à pois rouges. C'est magique.

Le Papapapy.
(Il reste des rillettes?).

Non, mais je suis en train de préparer un petit mijoté d'yeux de poulet
sauce belladone pour le prochain buffet, tu m'en diras des nouvelles.

--
Chez Garance, cuisine de pays.
la lurkeuse guitariste
Garance a écrit :

Au moins, ça m'aura permis d'apprendre des trucs sur MesNews. Je sais
vaguement comment on filtre, maintenant. Et je sais comment mettre tous
les sujets sur la Nouvelle Star en bleu à pois rouges. C'est magique.

Oui c'est vrai ! ne nous laissons pas distraire par tous ces programmes
concurents, allez Steeve, ne nous fais pas le coup du tantrisme ce
soir...

Chez Garance, cuisine de pays.

Au fait, c'est quoi finalement ton pays ?

LLG curieuse des spécialités des terroirs.
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Chez Garance, cuisine de pays.

Bresse Bourguignonne?
Je ne sais pas si tu peux comprendre.

Le Papapapy.
Garance
la lurkeuse guitariste a couché sur son écran :

Oui c'est vrai ! ne nous laissons pas distraire par tous ces programmes
concurents, allez Steeve, ne nous fais pas le coup du tantrisme ce
soir...

Oui, il va falloir ouvrir autant de fil [NS] qu'il y a eu de fils [LC]
hier. Notre honneur est en jeu.
Sinon, pour Steeve, j'ai confiance. Je sens que ça ne sera pas
tantrique.

Au fait, c'est quoi finalement ton pays ?

C'est variable en ce moment, je te dirai ça dans quarante jours et
quarante nuits.

--
Garance
Garance
Le 08/04/2004, Le Papapapy a supposé :
[...]

Là comme ça, à froid, non. Mais peut-être que la lumière me viendra un
jour ?

--
Garance
S'il te plaît, pas de Oui/Non ce soir, j'ai la migraine.
Le Papapapy
> [...]

> Bresse Bourguignonne?
> Je ne sais pas si tu peux comprendre.

Là comme ça, à froid, non. Mais peut-être que la lumière me viendra un

T'as pas lu tous les messages postés aujourd'hui, c'est pour ça.

Le Papapapy.
Jac
"Garance" ;

C'est variable en ce moment, je te dirai ça dans quarante jours et
quarante nuits.

Plus que trente-cinq maintenant.

Jac.
1 2