[LC] Arts martiaux

Le
Michel Sutter
- Judo jujitsu, vive le sport !
Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des arts martiaux ?
--
Michel
Globule
- Judo jujitsu, vive le sport !
Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des arts martiaux ?

Pas tous.
Deux sur 6 pour le moment.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9565491
Globule wrote:

Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des arts martiaux ?

Pas tous.
Deux sur 6 pour le moment.

J'en ai vu un... il se débrouille déjà mieux que Sarah Michelle Gellar.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
- Judo jujitsu, vive le sport !
Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des arts martiaux ?

en tout cas, on rechappe aux cas sociaux pour l'instant...

par contre, les regles de jeux débile que l'on apprend peniblement
au fur et à mesure n'augurent rien de bon...

(élodie, t'es bonne...enfin bien arrangée...)
Globule
Le #9565461
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news:4074628a$0$19484$
Globule wrote:

> Pas tous.
> Deux sur 6 pour le moment.

J'en ai vu un... il se débrouille déjà mieux que Sarah Michelle Gellar.

On ne sait pas.
J'avais lu que SMG a été embauchée dans buffy grace à sa pratique d'un art
martial.
Mais comme on ne l'a jamais vue le pratiquer "en vrai" on ne connait pas son
niveau.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9565371
Globule wrote:

J'avais lu que SMG a été embauchée dans buffy grace à sa pratique
d'un art martial.

Oui, ça se lit ici et là :))

Mais comme on ne l'a jamais vue le pratiquer "en vrai" on ne connait
pas son niveau.

En fait, c'est un "running joke" sur l'incomptérence de SMG, du point de vue
Tae Kwon Do (ceinture marron, pfffrtt :)) )
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Globule
Le #9565311
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news:40746627$0$19499$
Globule wrote:

> J'avais lu que SMG a été embauchée dans buffy grace à sa pratique
> d'un art martial.

Oui, ça se lit ici et là :))

> [...]

vue
Tae Kwon Do (ceinture marron, pfffrtt :)) )

M'enfous j'connais JC Van Damme !

(Euh, non, faut pas pousser !)
zrmt
Le #9565221