[LC] L'audimat d'hier soir

Le
Le Papapapy
Ça sent mauvais pour M6.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n47#1647

Le Papapapy.
Carrere Marie
Le #10844051
ça vous étonne? pas moi! ce n'est qu'un nouveau loft! et rappelez vous du
bide du loft2!

"Le Papapapy" 407e7d84$0$26435$
Ça sent mauvais pour M6.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n47#1647

Le Papapapy.

Eric B
Le #10844031
Le Papapapy wrote:
Ça sent mauvais pour M6.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n47#1647

Le Papapapy.

Ah bon, le prime des colocs c'est le mercredi ?
Bon bin tant pis, j'aurai pas regardé de toute façon !

EB
Jac
Le #10843891
"Le Papapapy" :

Ça sent mauvais pour M6.

Y'a du brain-storming dans l'air !

Jac.
Eric B
Le #10843841
Jac wrote:
"Le Papapapy" :

Ça sent mauvais pour M6.

Y'a du brain-storming dans l'air !

Jac.

Clair. le "Mais faites qu'ils baisent !" de Nice People serait plutôt "Mais
faites qu'ils s'étripent !" dans le cas présent. Il faudra au moins ça pour
attirer l'attention.

EB
Le Papapapy
Le #10843741
Dans le message: 407e80a0$0$26432$,
Carrere Marie
ça vous étonne? pas moi! ce n'est qu'un nouveau loft! et rappelez vous du
bide du loft2!

Je me rappelle du Loft 2, mais pas du bide.
Tu dois être trop petite pour l'avoir connu.

Le Papapapy.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #9586741
On Thu, 15 Apr 2004 14:18:11 +0200, "Le Papapapy"

Ça sent mauvais pour M6.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n47#1647

Le Papapapy.

Faut qu'ils niquent en gros plan.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.