[LC] C'est reparti...

Le
backstage
Ca démarre fort ce soir, M6 semble avoir trouvé un moyen de pimenter un peu
le programme mais une question subsiste : Vont-ils se taper sur la gueule ??
En tous cas, Fred est toujours aussi charmante, ce qui ne gache rien

Bon pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs SMS vous pouvez toujours
voter pour Elodie ;-) (bien que ça m'intéresse pas trop, elle est quand même
plus agréable à voir que les 2 autres)

BS
--
Un pied dans la télé voire même les 2 !
Timothee Guicherd
Bon pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs SMS vous pouvez toujours
voter pour Elodie ;-) (bien que ça m'intéresse pas trop, elle est quand même
plus agréable à voir que les 2 autres)

Surtout quand on voit Vanessa.

--
Timothée
Olivier M

[...]

Idem je ne regarde que le mercredi, mais çà m'a l'air d'être quand même une
sacrée pétasse cette Elodie ! ! !

On confirme ?
bink
Le #10827041
faut etre fou pour voter.
0.50 ? permet d'acheter une baguette de pain. etje prefere une baguette de
pain plutot que voter pour des emissions télé.

mais c'est clair qu'il vaut mieux que la plus belle (elodie) reste.
ceux qui aiment voter vous savez ce qu'il vous reste a faire ?
acheter une baguette de pain :)

"backstage" news:409001e1$0$20142$
Ca démarre fort ce soir, M6 semble avoir trouvé un moyen de pimenter un

peu
le programme mais une question subsiste : Vont-ils se taper sur la gueule

??
[...]

Nico
Le #10827011
bink :
faut etre fou pour voter.
0.50 ? permet d'acheter une baguette de pain.

Chez moi c'est 0.75? ! :(

--
Nico / SKGZ
Jac

Chez moi c'est 0.75? ! :(

Oui, chez moi aussi à part Carrouf et Auchan qui la font à 0,35.
Mais comme lorsque j'y vais je ne peux pas m'empêcher d'acheter un tas
de conneries, ça revient finalement plus cher !

Jac.
Nico
Le #9623421
Jac :
"Nico" :

Chez moi c'est 0.75? ! :(

Oui, chez moi aussi à part Carrouf et Auchan qui la font à 0,35.

Idem.
Le probleme avec ces baguette industrielles, c'est la conservation...Au
Carrouf pres de chez moi, le pain reste frais entre le rayon boulangerie et
la caisse, apres il est bon pour du "pain-perdu". :(

--
Nico / SKGZ
Jac

[...]

Ben aussi incroyable que ça puisse paraître, je congèle celui de Carrouf
et il est tout neuf quand je le ressors.
Par contre, celui du boulanger (de chez moi et du patelin à côté) tombe
en loques.
Et il ne pèse que 200 g contre 250 en GS.

Comme par hasard, les pains spéciaux qui coûtent la peau des fesses sont
bons, eux.

Jac. (Qui ne se demande pas pourquoi ;-) ).
Jean34
Le #9623271
"Nico" news:40902057$0$22848$
Jac :
> [...]

et
la caisse, apres il est bon pour du "pain-perdu". :(

Tu rigoles ?
La boule bio carouf est bien meilleure que le pain de pas mal de boulangers
dits "traditionnels"...

Jean
le seigneur des rateaux
Le #9623041
Nico a émis l'idée suivante :

52c a Leclerc

--

Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.

52c a Leclerc

Tu es sûr ??? Il faut être fou pour payer une baguette de grande surface
plus de 0,40...

Cordialement,
--
Dolly Prane