[LC] Capture de Jessyca ce matin ?

Le
Arthur
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

Merci

Arthur
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9560741
Arthur wrote:

Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

La chasse est ouverte ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Arthur wrote:

> Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

La chasse est ouverte ?
--

Safari "photo" uniquement bien sûr !

Arthur
Jac
Le #9560721
"Arthur" :

Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

J'ai déjà la balance !

http://www.terraillon.com/bathroom_scale.htm

Jac.
Frederic Bezies
Le #9560711
Le 09/04/2004 12:11, Arthur nous a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

Merci

Arthur

Coloc == j'ai décidé de maigrir saison 2 ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Ultrajoe
Le #9560111
"Arthur" c55ssp$jld$

Quelqu'un a-t-il capturé Jessyca ce matin sur la balance vers 8h15 ?

Trouvé sur france-vidcaps.com :
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1039.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1040.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1041.jpg
Le Papapapy
Le #9560091
Dans le message:40769d59$0$20149$,
Ultrajoe
Trouvé sur france-vidcaps.com :
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1039.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1040.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1041.jpg

Autant tout télécharger et faire le tri après:
http://presidentm16.free.fr/bmp2/

Le Papapapy.
(Et je n'ai toujours pas commencé le ménage).
Ultrajoe
Le #9560081
"Le Papapapy" 40769e22$0$17488$

Autant tout télécharger et faire le tri après:
http://presidentm16.free.fr/bmp2/

Certes mais bon priscilla sur canal + ou emma daumas chez cauet ca répond
pas à la question posée :-)
Le Papapapy
Le #9560051
Dans le message:4076a000$0$20176$,
> [...]
> http://presidentm16.free.fr/bmp2/

Certes mais bon priscilla sur canal + ou emma daumas chez cauet ca

Certes.
Mais c'est plus rapide.
Tout chercher avec Webstripper par exemple et trier sur son disque dur.
Et il y a parfois des surprises.
Il n'y a pas un répertoire un peu plus ancien, genre dernier trimestre 2003?

Le Papapapy.
Verogpx
Le #9560041
Ultrajoe a émis l'idée suivante :
"Arthur" c55ssp$jld$

[...]

C'est là qu'on se dit qu'ils n'ont pas pris que des canons...

J'sais pas pourquoi elle va pas me plaire celle-là...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Le Papapapy
Le #9560031
Dans le message:,
Verogpx
> [...]

C'est là qu'on se dit qu'ils n'ont pas pris que des canons...
J'sais pas pourquoi elle va pas me plaire celle-là...

Au choix:

Réponse 1:
S'ils n'ont pas pris que des canons, c'est pour que vous puissiez vous
identifier aux candidates.

Réponse 2:
Tu serais pas une fille, toi?

Le Papapapy.