[LC] carole, déjà vu?

Le
Julien
Bonsoir,

J'ai l'impression d'avoir déjà vu Carole dans une émission sur Jimmy,
c'était "7 minutes pour séduire".
Mais je n'en suis pas certain!
La fille dont je me souviens dans "7 minutes" était beaucoup plus
"hautaine" et execrable que la Carole de ce soir. Alors je doute.

Et vous l'avez vous déjà vu?

A+
doyoudoo
Le #9564431
"Julien" news:40747486$0$15657$
[...]

Tu voudrais dire qu'une pute à castings serait déjà passée à la télé avant
ce soir ?
Je pensais qu'elles étaient tuées après usage.
fatchoumakou
Le #9564421
Julien wrote:

Bonsoir,

J'ai l'impression d'avoir déjà vu Carole dans une émission sur Jimmy,
c'était "7 minutes pour séduire".

Oui c'est bien elle, dans cette emission il y avait aussi
Olivier futur bachelor 1 (emission produite par w9 comme LC).