[LC] Censure ?

Le
Macfly
salut a tous,

juste une petite question !
A quoi sont du les coupures de son sans arret sur la chaine des colocs ?
Coupure reglementaire ! C'est de la censure ou quoi ?

Je l'ai regarde pour le premiere fois dimanche et depuis je zappe plus ou
moins dessus.
Mais c est vraiment de la merde !!!!!
Sur les 7 gonzesses , y en a pas beaucoup qui ont quelquechose dans le
cigare !
Peut etre Elodie, ou bien serait ce car elle ne parle pas vraiment !

Mais c est vraiment une emission de daube !!!!!!!

allez bisous a+
Eric B
Le #9574241
Macfly wrote:
salut a tous,

juste une petite question !
A quoi sont du les coupures de son sans arret sur la chaine des
colocs ? Coupure reglementaire ! C'est de la censure ou quoi ?

Tout à fait.

[...]

C'est vrai. Pour l'opus précédent (Nice People) on en avait recruté des pas
trop cons et ils ne forniquaient pas. Donc cette fois ci on en a pris des
bien débiles, pour être sur de faire de l'audience.

Peut etre Elodie, ou bien serait ce car elle ne parle pas vraiment !

Euh... pas tout compris, tu nous la refais en francais ? ;)

Mais c est vraiment une emission de daube !!!!!!!

Ca c'est très vrai.

allez bisous a+

Pas ceux que je ne connais pas. On a pas fait les colocs ensemble, que je
sache...

EB
Jac
Le #9574191
"Macfly" :

Sur les 7 gonzesses , y en a pas beaucoup qui ont quelquechose dans le
cigare !
Peut etre Elodie, ou bien serait ce car elle ne parle pas vraiment !

Qui leur demande de parler ;-) ?

Jac.
duge
Le #9574051

télécommande et changes de chaîne
@+

Je l'ai regarde pour le premiere fois dimanche et depuis je zappe plus ou

moins dessus.
Mais c est vraiment de la merde !!!!!
Mais c est vraiment une emission de daube !!!!!!!

Maitre Po
Le #9574001
"Macfly"
A quoi sont du les coupures de son sans arret sur la chaine des colocs ?
Coupure reglementaire ! C'est de la censure ou quoi ?

Non, c'est l'application stricte du réglement, comme ça se fait
systématiquement dans toute émission de rtv depuis 2001.

Sur les 7 gonzesses , y en a pas beaucoup qui ont quelquechose dans le
cigare !

Effectivement, ce serait même plutôt l'inverse.

Maître Po