[LC] defi garçon/ fille

Le
chris
je sais tout le monde s'en fout

dernier defi menage chez les colocs.
Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string que
l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
budget nourriture divisé par deux.
Olivier
Le #10843221
Au sommet de son art, chris a pondu :

[...]

Avant l'inspection de Maître Po (qui a peut-être aussi des gants blancs et un
joli string, mais ce n'est pas le sujet), cours acheter un Bescherelle !

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse
Olivier a écrit :

> [...]

joli string, mais ce n'est pas le sujet), cours acheter un Bescherelle !

Niveau gants blancs ils auraient dû envoyer Mya, avec ses gants pour
laver la salade, niveau inspection ça aurait été peut-être un peu plus
sérieux...
Elle a un bon look sinon la Courtadon !
jean-claude
Le #10842481
peut-être qu'on peut y gagner aussi des dictionnaires et des grammaires

"chris" news:c5omdq$es8$
[...]

---
Pierre Cerf
Le #10842401
jean-claude écrivait :

peut-être qu'on peut y gagner aussi des dictionnaires et des
grammaires

Toi, t'as gagné un voyage sur le web :

P.
MacBen
Le #10841971
furtif furtif !!!

je dirais presque qu'elle essaye de concurrencer Morgane !!!

http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

"chris" news:c5omdq$es8$
[...]

Le Papapapy
Le #10841851
Dans le message:40802caa$0$22868$,
MacBen
je dirais presque qu'elle essaye de concurrencer Morgane !!!
http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

Plus simple pour aspirer et si on n'a pas de login chez france-vidcaps:
http://magictouch.free.fr/

Le Papapapy.
MacBen
Le #9595651
une question de curiosité pour Le Papapapy, cela fait 2 fois que tu conseils
d'aspirer ... quel est l'intérêt ? Suffit de mettre le site en lien ?

A moins que l'on ait le RTC et que l'on veuille les regarder hors connexion
là j'en conviens ...

"Le Papapapy" news:408036b0$0$15678$
> [...]
> http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

Plus simple pour aspirer et si on n'a pas de login chez france-vidcaps:

Le #9595591
Dans le message:4081080f$0$21170$,
MacBen
[...]

S'il n'y a que trois images c'est inutile, c'est vrai.
Mais chercher une centaine d'images, pour les télécharger chez soi, ça
fatigue les doigts, et ça prend du temps. Un coup d'aspirateur, on fait
autre chose pendant l'aspiration, et quand les images sont téléchargées il
n'y a plus qu'à les regarder tranquillement avec son éditeur d'images
favori.
C'est surtout valable pour les fous comme moi qui conservent tout, mais même
un simple "voyeur" pourra plus facilement regarder ces photos.

Voilà.
Fus-je clair?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Le #9595551
Dans le message:4081080f$0$21170$,
MacBen
[snip]

Je viens à peine de le remarquer.
Merci.

Le Papapapy.
MacBen
Le #9595461
> Voilà.
Fus-je clair?

Le Papapapy.

Parfaitement. Merci d'avoir satisfait ma curiosité.