[LC] Démarrage tonitruant !

Maitre Po
Nan, je déconne.
Pas de messages dessus ? Normal, c'est NAC ! En plus, même la balise prête à
confusion.

Maître Po

Gaor
Maitre Po wrote:
Nan, je déconne.
Pas de messages dessus ? Normal, c'est NAC ! En plus, même la balise prête à
confusion.

Maître Po

Ça veut dire quoi NAC ? Et puis Véronique Mounier, qui peut dire non ?
Michel Laffaurge
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c76btr$l56$
Nan, je déconne.
Pas de messages dessus ? Normal, c'est NAC ! En plus, même la balise prête

confusion.

J'espère qu'ils vont se ramasser en terme d'audience.
Maitre Po
"Maitre Po" a écrit
Pas de messages dessus ? Normal, c'est NAC !

Finalement, la séquence des éliminations était jouissive. Ça rattrape le
reste. Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir entre le départ de ce
connard de Jessy ou cette salope de Stéphanie (joli couple ! ;-).
Mais bon, on est loin de Koh-Lanta.

Maître Po
Maitre Po
"Gaor" a écrit
Ça veut dire quoi NAC ? Et puis Véronique Mounier, qui peut dire non ?

Oui, mais là, elle a perdu la spontanéité et la fantaisie qui faisait son
charme sur France 2.
Quant à NAC, je te laisse chercher ;-)

Sinon, La secte sans nom va commencer. Ce film est maléfique : envoûtant
mais malsain.

Maître Po
(ah ? on n'est pas sur frje ?)
mc
"Maitre Po" a écrit :
"Maitre Po" a écrit
> [...]

reste. Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir entre le départ de ce
connard de Jessy ou cette salope de Stéphanie (joli couple ! ;-).

Ah ? J'ai rien vu venir. C'est normal ?
Moi mes têtes à claques sont d'abord Jérome puis Sébastien
ensuite quand même Catherine et Raymond-Charles.

Mais bon, on est loin de Koh-Lanta.

C'est clair :-)

--
mc
Maitre Po
"mc" a écrit
> [...]
> reste. Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir entre le départ de ce
> connard de Jessy ou cette salope de Stéphanie (joli couple ! ;-).

Ce concept de *dîner d'élimination* juste avant les votes est intéressant.
Car la prise de bec entre Catherine et Stéphanie a fait changer bien des
votes. Quant au Jessy qui se targuait d'avoir vécu à 30 ans plus de choses
que l'ex-sophrologue de 70, il aura effectivement vécu une élimination
anticipée que l'autre n'aura pas connue. Jessy et Stéphanie, l'arrogance et
la prétention font bon ménage... le leur ;-)

Moi mes têtes à claques sont d'abord Jérome puis Sébastien
ensuite quand même Catherine et Raymond-Charles.

Bah, les têtes à claques, ce n'est pas ça qui manque. Quant à Cindy, c'est
plutôt une tête à claque qu'elle a (je vous laisse méditer).

> Mais bon, on est loin de Koh-Lanta.
C'est clair :-)

Oui, hein ?
Pas incontournable, ce Chantier.

Maître Po
Platonicien
Virginie Renonce tapota :

Pas incontournable, ce Chantier.

Pas vraiment.

Mais va falloir lui trouver une autre balise parce que LC est déjà
prise (par un programme en naufrage, mais tout de même)

J'voulais proposer LeCha, mais à chaque fois, je fais miaou !
Gaor
Maitre Po wrote:
Quant à NAC, je te laisse chercher ;-)

Nul à chier !

SMLP...
Marc
Maitre Po a écrit:

Nan, je déconne.
Pas de messages dessus ? Normal, c'est NAC ! En plus, même la balise prête à
confusion.

J'ai rarement vu une merde aussi inintéressante, fade, vide, dénué de
sens, insipide.
J'ai tenu 20 mn en me forçant.
Je ne 'regarderai' plus jamais ce truc.
Difficile de faire pire.
Forum
Salut,

Idem pour moi tenu 20 min.

Meme pas un vrai projet de recherche tout leur est chier sur un plateaux
outillage, machine, produit etc...

On dirait des enfants qui decouvre un bac a sable.

C'est en effet bien NAC.

A plus

1 2