[LC] Dérapage incontrôlé

2 réponses
Capman
Ce matin, les colocataires hommes parlent régime... et l'un d'eux (celui qui
vient d'Avignon puisqu'il venait de le dire) lance finement: "A Auschwitz,
on n'a jamais vu de maigre..." Un autre semble un peu étonné mais le gars en
question relance le même truc...Ausitôt le son est coupé.....

2 réponses

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
In news:4090c2ff$0$20163$,
Capman typed:
Ce matin, les colocataires hommes parlent régime... et l'un
d'eux (celui qui vient d'Avignon puisqu'il venait de le dire)
lance finement: "A Auschwitz, on n'a jamais vu de maigre..."
Un autre semble un peu étonné mais le gars en question relance
le même truc...Ausitôt le son est coupé.....

y a vraiment des gros nazes , dans cette émission !
la diff. entre les colocs et n'importe koi ??

;-(((

--
allez....
pfffff.....
Raymond Céhair
"Capman" a écrit
< et l'un d'eux (celui qui
vient d'Avignon puisqu'il venait de le dire) lance finement: "A

Auschwitz,
on n'a jamais vu de maigre

C'est pas plutôt "on n'a jamais vu de gros ?" ça semblerait plus logique
o;)
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/