[LC] Dernières précisions avant heure H !

1 réponse
mc
Lu sur realtv-fr

On apprend dans Le Parisien qui consacre un dossier complet à l'émission que
les 14 candidats ont entre 19 et 27 ans. Dès ce soir douze d'entre eux
seront sûrs d'emménager dans les deux maisons. Le doute subsiste pour quatre
autres (deux filles, deux garçons) soumis ce soir au vote du public. Il y
aura donc deux places 1 place par sexe et vos SMS seront déjà sollicités
pour couper dans le vif.

Gia, 19 ans, métisse d'origine sino- vietnamienne dont le père
est repasseur, la mère ouvrière. Il est étudiant en communication à Paris,
est arrivée 7ème du championnat de France de Jiu Ji Tsu et est un adepte de
l'autodérision.

Gilles, 24 ans, trilingue et titulaire d'un DESS de commerce international,
il est moniteur de ski aux Gets (Haute-Savoie). Il a testé la colocation
pendant deux ans en Allemagne.

Michel, 21 ans, responsable d'un bar gay à Lille, il aime la danse (il a
entrainé une troupe) les courgettes farcies, la mode et les défis. Toujours
partant pour s'amuser, il est nous dit le quotidien précité « venu pour
gagner ».

Sébastien, 23 ans, manager d'un restaurant à Montpellier. Ex-champion de
France de rugby à sept, il a délaissé ce sport un moment après des
blessures. Il a déjà vécu en colocation et aime faire la fête.

Elodie, 24 ans, fille d'un dentiste et d'un ancien mannequin, elle habite à
Neuilly (Hauts-de-Seine) et à étudié deux ans à Francfort pour son DESS de
gestion. Elle est responsable d'achats dans l'industrie du luxe.

Morgane, 19 ans, originaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne) et vendeuse à
mi-temps dans une boutique parisienne, elle est championne de France cadette
et junior de judo.

Nadia, 24 ans, d'origine tuniso-ivoirienne, elle habite Saint-Ouen en
Seine-Saint Denis et possède un BTS d'assistante commerciale trilingue.
Ancienne hotesse de l'air et GO au Club Med, elle est styliste et
relookeuse. Folle de mode, elle aime cuisiner et prendre soin de son
intérieur.

Vanessa est quant à elle Franco-Américaine. Elle a fait des études d'art
contemporain à) New York et gère une collection d'art à Monaco ou son père
tient une galerie. Il s'agit de la rigolote de service indique Le Parisien.

A ces 8 colocataires qui sont certains d'entrer dans la villa/Loft il faut
ajouter 4 prénoms de personnes dont on est pour l'heure pas sûr qu'ils
entreront (pour la bonne et simple raison que c'est par vos votes (ou la
prod ?) en déciderez.

Il y a Badice, 23 ans, mannequin venu de Lyon, d'origine kabyle et
sicilienne, il a un brevet de pilote privé et rêve de devenir pilote de
ligne.

Dijane, 27 ans, brésilienne qui vit en France depuis dix ans. Elle
est ex-serveuse, et travaille dans les relations publiques à Courchevel et
Monaco.

Catherine, 23 ans. A Théoule-sur-Mer (06), cette étudiante en BTS de
diététique aime la nature, les animaux, la phytothérapie. Elle fera partie
des quatre candidats soumis au vote du public ce soir.

Carole, 26 ans. Ex-attachée de presse devenue GO au Club Med.

Reste donc à connaître deux identités et 6 visages avant ce soir. Les deux
derniers puisqu'il ne peut s'agir que de deux garçons seront à choisir
probablement parmi le danseur de hip-hop et l'artisan décorateur dont nous
vous parlions le week-end dernier en plus d'un étudiant en médecine. A
suivre.

--
mc
Quid d'Olivier ? ;-)

1 réponse

Jac
"mc" :

Gia, 19 ans, métisse d'origine sino- vietnamienne dont le père
est repasseur

Je me disais aussi qu'il avait dû se prendre un coup de fer sur la
gueule étant petit...

Quid d'Olivier ? ;-)

Ah ah !
Tu penses bien qu'ils ont changé les prénoms !
Tu as le choix.

Jac qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un
qui a vu la photo du permis.