LC : dites là, la presentatrice ...

2 réponses
EUZ64
... c est pas la fille à Balasko ? elle a un air ... comment dire ...
Alan

2 réponses

xyzt
On Wed, 7 Apr 2004 23:44:29 +0200, "EUZ64"
wrote:

... c est pas la fille à Balasko ? elle a un air ... comment dire ...
Alan

Ca fait longtemps qu'elle ne sont plus recrutée sur leur QI........
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
xyzt wrote:

... c est pas la fille à Balasko ? elle a un air ... comment dire ...
Alan

Ca fait longtemps qu'elle ne sont plus recrutée sur leur QI........

Balasko aurait un QI d'huître ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)