[LC] et les colocs dans tout ça ?

73 réponses
Eric B
Non je déconne, rien à battre des gogols ! :D

EB

10 réponses

Garance
Platonicien a formulé la demande :
--
Boah...oui, promis, Garance, demain j'arrête ;-)

Quand je commence à en parler, c'est que c'est déjà trop tard. Mais
merci pour les autres frtpiennes.

Moi, je vais faire une petite retraite, je pense.
Dans un monastère, par exemple.
Ouais, bonne idée, un monastère. Rempli de Chippendales en robe de
bure. Trop top sexy.

--
Garance
Platonicien
Garance tapota :

oui, promis, Garance, demain j'arrête ;-)

Quand je commence à en parler, c'est que c'est déjà trop tard.

Déjà saturée ?

Moi, je vais faire une petite retraite, je pense.
Dans un monastère, par exemple.
Ouais, bonne idée, un monastère. Rempli de Chippendales en robe de bure.
Trop top sexy.

Arf ! Cochonne ! Fille de mauvaise vie ! :-D

--
Boah...
Garance
Platonicien a présenté l'énoncé suivant :
Garance tapota :

oui, promis, Garance, demain j'arrête ;-)

Quand je commence à en parler, c'est que c'est déjà trop tard.

Déjà saturée ?

Oui, vraiment. Je sais pas si mon seuil de tolérance est atteint ou si
frtp exagère, mais là, stop. Je commence mon régime dem... je veux dire
ma désintox un peu après la dernière de NS.

Moi, je vais faire une petite retraite, je pense.
Dans un monastère, par exemple.
Ouais, bonne idée, un monastère. Rempli de Chippendales en robe de bure.
Trop top sexy.

Arf ! Cochonne ! Fille de mauvaise vie ! :-D

Allez vite, t'as encore une petite semaine pour te faire moine.
(Enfin sans les cheveux, je sais pas si ça va le faire...) :oÞ

--
Garance
Dans news:,
Garance a dit :

Oublie, ça te concernait pas, en fait.
C'est un peu complexe, comme concept.

c'est totalement immoral avant tout.
mais bon le postulat n'est pas le même on dirait. pour toi c'est qu'une
fille qui couche à droite à gauche n'est pas une salope.
n'importe quoi.

--
ampac
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Oui, vraiment. Je sais pas si mon seuil de tolérance est atteint ou
si frtp exagère, mais là, stop. Je commence mon régime dem... je
veux dire ma désintox un peu après la dernière de NS.

Faut pas s'énerver pour ça, amha. Il passe effectivement un niveau
élevé de beauferie sur ce forum (et je contribue sans doute à en
produire aussi, faudrait que je me relise), mais ça reste très
agréable si on chosit ses interlocuteurs. Et qu'on laisse filer le
reste.
Pierre Cerf
Ampac écrivait :

c'est totalement immoral avant tout.

Bon, je crois qu'on a compris. Merci d'être passé.

--
P.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Rempli de Chippendales

Comme Andrea de YAQLVQC ? (Retour en charte magistral)
Bientôt ils vont renommer cette émission "Le Vestiaire"...

en robe de
bure.

Ça fait des rougeurs, la bure.
D'ailleurs ne dit-on pas "Ah, la bure, toujours la bure"
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*?o Véro o?*°*-.
ampac wrote:

(je vois pas le rapport avec les degrés)

Les degrés d'alcool... plus y'a de degrés, plus y'a de mecs à la fois ?
Ok... --> []
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Dans news:,
Pierre Cerf a dit :

Bon, je crois qu'on a compris. Merci d'être passé.

l'autre qui se prend pas pour une merde pour snober comme ca
fais gaffe a ton coeur c'est pas bon pour toi
quel glandu ce pierre cerf mais quel gland

--
ampac
Garance
Pierre Cerf a formulé la demande :

Faut pas s'énerver pour ça, amha. Il passe effectivement un niveau
élevé de beauferie sur ce forum (et je contribue sans doute à en
produire aussi, faudrait que je me relise), mais ça reste très
agréable si on chosit ses interlocuteurs. Et qu'on laisse filer le
reste.

Je ne suis pas énervée, promis. J'ai relevé l'intervention d'Ampac,
c'est vrai, mais en fait elle n'est pas si importante que ça.
D'ailleurs, en ce qui le concerne, je renonce, après tout, tant pis
pour lui.

Simplement, je lis tout, je ne sais pas trier et que ce soit les gros
trolls ou les habitués sympas (et des habitués, il y en a plusieurs que
j'aime bien, pourtant) (non, pas de noms, que dalle, jamais de la vie),
tout le monde y va à un moment ou à un autre de sa petite vacherie
sexiste (oui je sais, je ne suis pas irréprochable non plus, c'était
pour faire un bon mot et c'était pas malin), enfin bref, ça devient
pénible, à force, en ce moment et pour moi, voilà voilà.

Mais ça passera, tout ça, ça passera... © Zidane

--
Garance