[LC] L'heure de début de la quotidienne

Le Papapapy
La quotidienne était toujours prévue à 18h45, ou bien M6 vient déjà
d'avancer l'heure de l'émission?

Le Papapapy.

Troufe
Là mon pote il peuve avancer retarder se mettre desuus dedans..j'ai l'impression
Q'AIME 6 a perdu l'affaire.Les célébrités bouzeuses interressent le peuple car
le peuple adore le ridicule ( chez ces gens Mosieur ).Les merdeux du loft 14
leurs sujets de discutions leurs états d'ames et tout le reste ça ne remus PLUS
la petite cuillère des Franchouses.Va falloir que les créateurs de la chaine "
culturelle " se décarcasse comme Ducros pour faire monter la pression ... à part
que coté achat d'espace annonceurs les jeux sont fait du coté de TF1 ils sont
full book éééé ... circuler y a plus de place.

http://forums.club-internet.fr/
Jac
"Le Papapapy" :

La quotidienne était toujours prévue à 18h45, ou bien M6 vient déjà
d'avancer l'heure de l'émission?

Le Papapapy.

Je viens d'allumer et il y a en ce moment un petit truc marrant sur les
bachelors.

Jac.
Dans news:407bfd18$0$15691$,
Le Papapapy a dit :