[LC] Le CSA se réveille

Le Papapapy
http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n=1674#1674
---------------
Précisons avant tout que le quotidien 20 minutes révèle dans ses colonnes
que le conseil supérieur de l'audiovisuel poursuit son offensive sur le
front de la protection des mineurs à travers les colocataires.
Agnès Vincent-Deray, en charge du dossier au CSA a indiqué au quotidien qu'
elle s'inquiète des confidences salaces des candidats évoquant leur goût
pour les godemichés ont choqué. « On a reçu de nombreuses plaintes,
confie-t-elle. On a l'intention de réagir prochainement ». A ce propos,
François de Brugada, le directeur des divertissements et de la télé réalité
chez M6, demande « de bien faire la part des choses entre la chaîne 24/24 où
l'on peut être exposés à des choses un peu exagérés (que nous surveillons
tout de même beaucoup) et le prime ou encore la quotidienne où je mets au
défi le CSA de trouver quoi que ce soit ».
Selon la chaîne, les participants n'ont parlé de sexualité que jeudi
dernier. Et ce, lors de la visite des bénévoles de « Sida Info service » qui
ont apporté du « matériel » pour une démonstration sur l'utilisation du
préservatif.
François de Brugada sur RMC Info, cette fois, précise à propos des velléités
de départ évoquées ces derniers jours par certains colocataires qu'il n'y
aura pas de sortie intempestive ce soir ni de Jessyca, ni de Nadia ni de Gia
ou de quiconque encore.
Il précise qu'aucun people n'entrera dans la colocation ces prochaines
semaines, qu'un colocataire du même sexe que le candidat exclu ce soir fera
son entrée chez les colocataires, mais surtout qu'il a invité Christian
Spitz, alias le doc de Fun Radio a venir ce soir donner son avis sur l'
émission en direct sur le plateau du prime.
Peut être nous expliquera-t-il à l'instar de sa collègue psychologue la
semaine dernière que tout cela.« ce n'est pas sale »©.
Son avis sera d'autant plus intéressant qu'il a eu comme collaboratrice dans
son émission Lovin' Fun sur cette même radio, et pendant près d'un an et
demi, une certaine Jessyca des colocs.
Pour en revenir à l'importance du prime de ce soir, on peut d'ores et déjà s
'attendre à ce que M6 tente de mettre du rythme dans l'émission en donnant
au public comme aux colocataires (tout au long du prime) les estimations en
temps réel concernant celui ou celle qui a le plus de chance de sortir.
Eu égard aux bons résultats enregistrés par les quotidiennes (1,7 millions
de téléspectateurs et 18,4% de PDM- leader sur les cibles chères à la
chaîne), M6 n'envisage pas d'arrêter purement et simplement l'émission mais
force est de reconnaître que si le prime ne dépasse pas le seuil des 2,3
millions de téléspectateurs et surtout les 10,7% de PDM enregistrés la
semaine dernière, la question de l'intérêt de laisser une émission
hebdomadaire en prime time (20h50) aussi peu fédérative se posera tôt ou
tard. A suivre.
---------------

Le Papapapy.

Jac
"Garance" :> > "zam" :

> J'allais te répondre mais faut que j'aille ch

Et est-ce que ça s'est bien pass

C'était urgent, j'ai pas eu le temps de signer.

Hé, ça recomm
Maitre Po
"Jac" a écrit
> Mais on ne dit pas "godemiché" à la télé!
On dit "olisbos" ?

Uniquement quand c'est en ivoire ;-)

Jac (Curieux, je ne trouve ce nom dans aucun dictionnaire).

C'est bon au Scrabble.

Maître Po
(entre autres)
Jac
"Garance" :

> Jac. (Un seul être manquera et tu seras toute dépeuplée).

Dépeuplée. Voyons, comment dois-je prendre ça ?

Chépas, si tu vas visiter la tombe de Lamartine, tu le lui demanderas
;-).

http://www.herodote.net/tombes5.htm

Jac.
Jac
"Garance" :

C'est un écran plat, j'espère ?

Oui puisque c'est un portable mais il est vertical quand même.
C'est pour lire tes histoires à dormir debout ;-).

Jac.
Benjamin FRANCOIS
Eric B s'est exprimé en ces termes:
Mais qu'on les enferme dans un loft, ils arrêteront de la ramener pour un
oui ou pour un non.
Fachistes !

Tout de suite les mots qui fascent.

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?
Le Papapapy
Dans le message:4090e83e$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

http://www.herodote.net/tombes5.htm

Favorité, mais y'a pas de mort célèbre dans mon département.
Vivement que je meure.

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a exprimé avec précision :

Vivement que je meure.

Non mais dis donc, espèce d'égoïste, et Crado ? Hein ? Qu'est-ce qu'il
va devenir, Crado ?

--
Garance Bardot
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy a exprimé avec précision :
> Vivement que je meure.

Non mais dis donc, espèce d'égoïste, et Crado ? Hein ? Qu'est-ce qu'il
va devenir, Crado ?

Il viendra se laisser mourir sur ma tombe célèbre à moi que j'aurai.

Le Papapapy.

Ma future pierre tombale:

|-----------------------|
| > reboot |
| Permission denied |
|-----------------------|
Clotilde Chaland
"Jac"

"Garance" :> > "zam" :

> Et est-ce que ça s'est bien pass

C'était urgent, j'ai pas eu le temps de signer.

Hé, ça recomm

Ce forum est une ruine©

--
©lõ
[...]