[LC] [LFC] Et les pirates.......

2 réponses
mc
M6 et les pirates / ( 1086 Hits)
Pays : France
Date de publication : 15 / 4 / 2004

Plusieurs sites diffusant les colocataires en version pirate attaqués par
M6. La chaîne privée a donc lancé une offensive à l'encontre des webmasters
qui diffusaient des moyens et des flux vidéo pirates de la nouvelle émission
de réal Tv, Les colocataires.

Les avocats ont du bosser dans la joie et la bonne humeur, les sites pirates
revendaient, via des audiotels. Certains sites annoncent la couleur : Flux
désactivé (Plainte de M6).

Plutôt étrange ces internautes. Ils râlent parce que les lives de M6 sur le
web sont payants et eux même revendent le flux piratés.

Allô ? Ca passe mal ! / ( 115 Hits)
Pays : France
Date de publication : 15 / 4 / 2004

Attention arnaques. Des logiciels et des sites proposent les flux pirates de
la Ferme et des Colocataires. Ils sont pour le moment quelque 96 sites à
proposer des flux vidéo pour les émissions de Tf1, La ferme et de M6, Les
colocataires. Découverts aussi, deux logiciels dédiés à l'interception et à
la diffusion des lives des coloc'.

Seulement, quasiment tous passent par des services audiotels, tel que
ALLOPASS, pour revendre les flux piratés. Nous avons posé la question à
Jean-Jacques Conné de chez ALLOPASS afin de savoir comment sa société
agissait face à ses pirates. "Dés qu'un site est découvert, nous écrivons au
webmaster afin qu'il nous fournisse les documents prouvant qu'il a les
droits de diffusion et de commercialisation. On coupe le compte si les
droits d'auteurs sont bafoués." Certains sites affichaient, avant plainte,
jusqu'à 700 connexions par jour.

Pour rappel, le risque est grand de vouloir jouer au receleur des lives de
Tf1 et M6. 150 000 euros d'amende, deux ans de prison et le remboursement
des accès piratés.

2 réponses

Dina
Moi je vends une place devant ma télé (LC en continu 24/24)+ bière dans le frigo.
.
(prix à débattre en fonction de votre motivation à assumer mes tâches ménagères)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stéphane
Le 16 Apr 2004 01:14:31 GMT, Dina dans
disait:
Moi je vends une place devant ma télé (LC en continu 24/24)+ bière dans le frigo.
(prix à débattre en fonction de votre motivation à assumer mes tâches ménagères)

C'est pas con ça ! Moi aussi tiens, par contre je ne veux que des candidates !
Pas de prix mais échange de petits services...

SL