[LC] Mais allez-y!

Le Papapapy
Il faut avoir entre 18 et 30 ans et être libre immédiatement jusqu'au mois
de juillet.
http://lescolocataires.m6.fr/html/casting/dossier_candidature.doc?box=0&button.x=89&button.y=26

Le Papapapy.

Badseeds
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Il faut avoir entre 18 et 30 ans et être libre immédiatement jusqu'au mois
de juillet.

http://lescolocataires.m6.fr/html/casting/dossier_candidature.doc?box=0&button.x‰&button.y&

Le Papapapy.

Ca n'a rien a voir, mais c pas gentil de se moquer de moi en me faisant
croire que Gébé est mort il y a longtemps ! Je me disais que j'avais du
confondre Gerard Biard (qui signe G. B.) et Gébé dans charlie pendant un an
!
Pas sympa Le Papapapy. :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:
Il faut avoir entre 18 et 30 ans et être libre immédiatement jusqu'au
mois de juillet.

Foutu :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Cerf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivait :

Il faut avoir entre 18 et 30 ans et être libre immédiatement jusqu'au
mois de juillet.

Foutu :)

oh la vieille !

--
P.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Cerf wrote:

oh la vieille !

J'imagine que c'est l'hôpital ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jac
"Pierre Cerf" :

jusqu'au

> Foutu :)

oh la vieille !

Et l'autre condition, tu en fais quoi ;-) ?

Jac.
Pierre Cerf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivait :

J'imagine que c'est l'hôpital ? :)

Non non, je suis beaucouup plus jeune que ça moi.

--
P.
Pierre Cerf
Jac écrivait :

jusqu'au

> Foutu :)

oh la vieille !

Et l'autre condition, tu en fais quoi ;-) ?

Tu n'es pas psychologue, Jac. S'il n'avait pas été question d'âge, tu
crois vraiment qu'elle aurait répondu ?

--
P.
Jac
"Pierre Cerf" :

Tu n'es pas psychologue, Jac. S'il n'avait pas été question d'âge, tu
crois vraiment qu'elle aurait répondu ?

La coquetterie, mon cher Pierre. La coquetterie.

Jac.
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Pierre Cerf*,
rofl tu disais donc... rofl

malappris ! ;-)
Il faut dire : " Tu es prise jusqu'au vacances !"...

puis tu ajoutes au choix selon tes désirs ou tes pulsions :
-Par qui et ça se passe bien ?
-Je peux m'inscrire en liste d'attente ?
-Tu as une vie professionnelle intense, que fais-tu... ce soir ?

--
Ex.
Jac wrote:

La coquetterie, mon cher Pierre. La coquetterie.

Va savoir, Charles... heu, Jac.
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2