[LC] Monaco qui rit, Monaco qui pleure

Maitre Po
2-2, Monaco qui rit
Vanessa se casse, Monaco qui ... ah ben non, en fait, Monaco rit dans les
deux cas.

Maître Po

Dv
"Maitre Po" a écrit dans le message de
2-2, Monaco qui rit
Vanessa se casse, Monaco qui ... ah ben non, en fait, Monaco rit dans les
deux cas.

Waiiiiiiiiiiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Dehors la mocheté !
Philippe WEISS
Monaco ?

c'est bien le prochain colocataire nominé à m6 >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Dv
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Monaco ?

Monaco a gagné hier soir.
J'entends sur LCI : "Monaco, seul club français à (...)"
Je ne savais pas que Monaco était en France.
J'ai toujours cru que c'était une principauté ! C'est fou !
;-)
Badseeds
"Dv" a écrit dans le message de
> [...]

Je ne savais pas que Monaco était en France.
J'ai toujours cru que c'était une principauté ! C'est fou !

J'pense qu'il entend par club français, club évoluant dans le championnat
français...
Y a eu pire comme boulette journalistique qd meme.
Cal
"Badseeds" a écrit dans le message de news:
c7cm3q$6iu$

"Dv" a écrit dans le message de
> [...]

français...
Y a eu pire comme boulette journalistique qd meme.

Par contre que Bilalian ouvre son journal de la mi-journée la-dessus en
insistant bien sur le coté francais, la ca fait lourd.

Cal
Gravillon
on entend toujours les memes conneries sur monaco
quand l'equipe gagnera la coupe d'europe et engrangera des points pour les
clubs francais
la tout le monde fera canard !