[LC] Monaco qui rit, Monaco qui pleure

Le
Maitre Po
2-2, Monaco qui rit
Vanessa se casse, Monaco qui ah ben non, en fait, Monaco rit dans les
deux cas.

Maître Po
Dv
Le #10823531
"Maitre Po" news:c7blp4$h43$
2-2, Monaco qui rit
Vanessa se casse, Monaco qui ... ah ben non, en fait, Monaco rit dans les
deux cas.

Waiiiiiiiiiiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Dehors la mocheté !
Philippe WEISS
Le #10823521
Monaco ?

c'est bien le prochain colocataire nominé à m6 >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Dv
Le #10823321
"Philippe WEISS" news:
Monaco ?

Monaco a gagné hier soir.
J'entends sur LCI : "Monaco, seul club français à (...)"
Je ne savais pas que Monaco était en France.
J'ai toujours cru que c'était une principauté ! C'est fou !
;-)
Badseeds
Le #10823181
"Dv" news:4099651a$0$317$
"Philippe WEISS" news:
> [...]

Je ne savais pas que Monaco était en France.
J'ai toujours cru que c'était une principauté ! C'est fou !

J'pense qu'il entend par club français, club évoluant dans le championnat
français...
Y a eu pire comme boulette journalistique qd meme.
Cal
Le #10822931
"Badseeds" c7cm3q$6iu$

"Dv" news:4099651a$0$317$
> "Philippe WEISS"

de

> [...]

français...
Y a eu pire comme boulette journalistique qd meme.

Par contre que Bilalian ouvre son journal de la mi-journée la-dessus en
insistant bien sur le coté francais, la ca fait lourd.

Cal
Gravillon
Le #9637431
on entend toujours les memes conneries sur monaco
quand l'equipe gagnera la coupe d'europe et engrangera des points pour les
clubs francais
la tout le monde fera canard !

"Cal" news:409a1aff$0$13069$

"Badseeds" c7cm3q$6iu$