[LC] mort de rire

13 réponses
bink
Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi, parceque
j'ai envie de te bourriner"

Ca me fait marrer leur prise de bec.

3 réponses

1 2
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de
news:c6q6k1$boo$

"bink" a écrit dans le message de
news:c6oleb$ecki5$
> Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi,

parceque
> j'ai envie de te bourriner"

elle a dit ça à qui ?

ok mci
jean
Jean34
"Timothee Guicherd" a écrit dans le message de
news:
Elle a fait remarquer à Vanessa que si Dame Nature l'avait dotée d'une
bouche (dans son cas ce n'est pas vraiment un don mais un handicap),
c'était pour qu'elle s'en serve et réponde à ses questions, posées
certes un peu brutalement.

lol, pas de bouche la Vanessa ? Hé bé.. déjà qu'elle a pas de menton......

Jean34
Jac
"Jean34" :

lol, pas de bouche la Vanessa ? Hé bé.. déjà qu'elle a pas de

menton......

Tout comme Bécassine.

Jac.
1 2