[LC] Nouveau record en vue ?

3 réponses
Stéphane
Les colocs devraient battre leur plus bas historique de la semaine dernière...
Face à la finale avec Monaco sur TF1 et l'Instit sur F2...
Sans compter des nominations sans grand intérêt...

Bref vont-ils réussir à passer sous les 9% de PDM et sous le million de
téléspectateurs ?... Wait and M6.

SL

3 réponses

zoemie
Stéphane wrote:
Les colocs devraient battre leur plus bas historique de la semaine
dernière... Face à la finale avec Monaco sur TF1 et l'Instit sur F2...

et sans oublier Des Racines et Des Ailes sur FR 3?
Stéphane
Le Wed, 26 May 2004 22:14:18 +0200, "zoemie" dans
<c92tqk$2v66$ disait:
et sans oublier Des Racines et Des Ailes sur FR 3?

Non ça c'est chaque semaine, rien de différent.
Une finale de coupe d'Europe c'est plus rare même si c'est la 2ème semaine mais
en plus avec le fédérateur Instit là c'est la fin des haricots.

SL
Le bressan
Stéphane wrote:
Les colocs devraient battre leur plus bas historique de la semaine
dernière... Face à la finale avec Monaco sur TF1 et l'Instit sur F2...
Sans compter des nominations sans grand intérêt...

Bref vont-ils réussir à passer sous les 9% de PDM et sous le million
de téléspectateurs ?... Wait and M6.

SL

Bon j'ai Wait and j'ai See:

http://44611.aceboard.net/p-44611-11-2736-0.htm
audiences du Mercredi 26 Mai 2004
**************
tf1 football / porto-monaco / 10,980 millions ; pdm : 44%
fr2 série / l'instit, redif /6,146 millions ; pdm : 24,3%
fr3 mag / des racines et des ailes / 4,151 millions ; pdm : 17,6%aussi)
m6 real tv / les colocs, élimination gia /entre 1,65 et 1,7 millions ; pdm
: 6,9% !!
arte documentaire / "citizen berlusconi" / 500 000 personnes

Donc à la question, les coloc passeront ils sous les 9%, la réponse est OUI!

Le bressan, les gens regardent à peine plus les quotidiennes que le
prime....
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile