LC Nouvelles regles du jeu

3 réponses
Tarte aux fraises
A l'attention de la prod;

Proposition d'une nouvelle regle pour le jeu des colloqués:

[
Le gagnant sera: le dernier à sortir, sans autre forme de proces.

Le reglement actuel est abrogé, les colloqués fixent eux-même les regles
qu'ils accepteront ou non, chacun, de suivre, il n'y a ni chef ni arbitre.
A eux de se debrouiller entre eux selon leurs propres regles à tout point
de vue.

La porte est ouverte de l'intérieur, si on sort on ne revient plus, on a
perdu. Les désignations et repechages sont supprimés, les perdants seront
les candidats qui sortiront d'eux-même du plateau.

Tout moyen psychologique ou émotionnel est autorisé aux candidats pour
nuire à la vie de leurs concurrents dans le but de les pousser vers la
sortie - seront interdites les atteintes physiques à la personne et aux
effets personnels des candidats (strings, sandales, lunettes, serviettes,
cloppes .. brosse à dent .. capottes //liste à compléter.).

Les colloqués gereront eux-même tous les aspects de leur vie sur le
plateau, le minimarket sera élargi, le budget alloué aux candidats sera
revu à la hausse (X10).

Les votes du public répartiront les primes et le budget entre les
colloqués.

La production pourra offrir tout ce qu'elle voudra à parts égales aux
candidats pour pimenter leur existance (colis cadeaux, etc).

Et bien entendu toutes les restrictions de sujets de conversations tombent,
ils retrouvent la parole et leur intelligence.

-)--
Ca fait 3%, vous tenez le bon bout, perseverez.

3 réponses

Garance
Tarte aux fraises a formulé la demande :

Tout moyen psychologique ou émotionnel est autorisé aux candidats pour
nuire à la vie de leurs concurrents dans le but de les pousser vers la
sortie - seront interdites les atteintes physiques à la personne et aux
effets personnels des candidats (strings, sandales, lunettes, serviettes,
cloppes .. brosse à dent .. capottes //liste à compléter.).

Non alors si les atteintes physiques sont interdites, je vois pas bien
l'intérêt, franchement.
En plus, on pourrait cumuler avec un autre jeu : "Gagne ton internat"
où des étudiants en médecine (disons de deuxième année) auraient à
charge de rendre à la vie les candidats issus du nouveau colocs'game
(celui avec atteintes physiques), le vainqueur serait celui qui aurait
le moins de morts à son actif.
C'est moi preums, le brevet est déposé.

--
Garance
consultante en realtv soft.
Stephane Legras-Decussy
Tarte aux fraises a écrit dans le message :
1i0r80rslz0xp$
A l'attention de la prod;

Proposition d'une nouvelle regle pour le jeu des colloqués:

deja posté içi, il a un petit moment... (LS2 je crois)
Le Père Laboulle
*Tarte aux fraises* a dit :

A l'attention de la prod;

Proposition d'une nouvelle regle pour le jeu des colloqués:

Ca pourrait être sympa.
Ajoute à ca une final à la Battle Royal et c'est tout bon.
Du Counter Strike pour de vrai.

--
Le Père Laboulle