[LC] On n'a parle plus

2 réponses
sylvainpercebois
Bonjour,

Il ne ce passe plus rien chez les colocs ? Pourtant c'était chaud dans la nuit
de samedi à dimanche.

Sylvain

2 réponses

baxter
SylvainPercebois a formulé ce lundi :
Bonjour,

Il ne ce passe plus rien chez les colocs ? Pourtant c'était chaud dans la
nuit de samedi à dimanche.

Sylvain

ça n'a pas encore niqué c't'affaire ??? depuis le temps que la prod
allonge les billets pour...

--
<<< - baxter - >>>
iSeekYou#14357906
Les opinions exprimées dans ce post n'engagent que leur auteur.
Maitre Po
"SylvainPercebois" a écrit
Il ne ce passe plus rien chez les colocs ? Pourtant c'était chaud dans la
nuit de samedi à dimanche.

C'est vrai. Mais ils devraient quand même rappeler aux colocs que c'est la
nuit qu'on les regarde, quand la ferme dort.

Maître Po