LC ou LFC ??

zzzabou.881
Je me disais que je ne regarderai pas cette année, les supers émissions de
TFI et M6.
finalement g regardé 2 fois La ferme et ça ma bien fé marré ...
L'émission est aussi intelligente que je pensais mais ya de l'originalité !

Par contre g vu hier soir les colloc car yavé rien a la TV et c trop le loft
3, ça me di rien du tout
de toute façon les épisodes le soir passent en meme temps que Urgences donc
je vais surement pas loupé !

vous préférez quoi vous , LC ou LFC ???

Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 16:59:11 +0200, "bink" dans
<c5m7tb$3att3$ disait:
Certes je ne connais pas les chiffres de présence, mais un conseiller
régional, siège au conseil régional et doit etre présent.

Mais sais-tu qu'ils n'y siègent pas tous les jours ? (ni même toutes les
semaines)...

il a plusieurs débats, problèmes qui peuvent
intervenir, et il y a d'autres choses a faire autre que les élections

Ca s'appelle les séances plénières, il y en a très peu, la principale c'est le
budget une fois par an. Pour le reste ===> travail en commissions généralement
constituée uniquement d'élus de la majorité en place.

SL
1 2