[LC] Un peu plus sur Michel (...)

Le
Adrien
Bonjour,

Une petite page où l'on peut déjà en apprendre plus sur le candidat
Michel des Colocataires :

http://www.gayvox.com/rencontres/index.php?sidg=8&midP011&g=1

PS : je précise ne rien avoir contre tout cela, c'est juste marrant
;)!

Adrien.

--
Cordialement,

Adrien.
Pierre Cerf
Le #9563641
Adrien écrivait :

http://www.gayvox.com/rencontres/index.php?sidg=8&midP011&g=1

Il n'aime pas, je cite, "les hypocrites" et "les menteurs". Il doit être
tout à fait passionnant ce garçon.

--
P.
Stephane Legras-Decussy
[...]

il marque dans la fiche 1m75....

et c'est nain dans le loft... c'est pas lui...
Adrien
Le #9563401
Stephane Legras-Decussy a formulé ce jeudi :

et c'est nain dans le loft... c'est pas lui...

Cette adresse est véridique (entendue ce matin dans l'émission de J.M.
Morandini par un journaliste de VSD).

A+

--
Cordialement,