LC: quelle couille cette presentatrice !!!

EUZ64
il est ou castaldi ?
Alan

EUZ64
et en plus elle a un gros cul ... pfffffffffffffffff
Alan

"Verogpx" a écrit dans le message de news:

EUZ64 a formulé ce mercredi :
> il est ou castaldi ?
> Alan

Pis elle doit se coucher facilement, elle a déjà la toile à matelas sur
le dos...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus

Jac
"Verogpx" :

Pis elle doit se coucher facilement, elle a déjà la toile à matelas

sur
le dos...

Ou c'est une ancienne bagnarde nostalgique...

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c51saf$2ol3n3$
et en plus elle a un gros cul ... pfffffffffffffffff

elle a un super cul, plutot....
EUZ64
désolé j aime pas les super gros culs ...
Alan

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40747c8b$0$19490$

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c51saf$2ol3n3$
> et en plus elle a un gros cul ... pfffffffffffffffff

elle a un super cul, plutot....

Dans news:c51s1i$2m2th2$,
EUZ64 a dit :
il est ou castaldi ?

tain c'est bizarre elle m'a fait tout l'effet inverse, je la trouve super
craquante.
j'ai des gouts de naz ou quoi ????

--
ampac
Globule
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:c51s1i$2m2th2$,
EUZ64 a dit :
> il est ou castaldi ?

tain c'est bizarre elle m'a fait tout l'effet inverse, je la trouve super
craquante.
j'ai des gouts de naz ou quoi ????

Tu as tes goûts.
Ils sont aussi respectables que ceux des autres.
Heureusement qu'on ne vit pas par rapport à ce que pourraient penser les
autres de ce qu'on pense.
Dans news:4074a153$0$288$,
Globule a dit :

Tu as tes goûts.
Ils sont aussi respectables que ceux des autres.
Heureusement qu'on ne vit pas par rapport à ce que pourraient penser
les autres de ce qu'on pense.

et pourtant je crois qu'on vit pratiquement tous comme ca ainsi, plus ou
moins dans des representations (on ne va pas se comporter et parler a sa
mere de la meme maniere qu'avec sa copine ou a son chef, etc.).

et puis c'est peut etre malheux en fait de pas savoir de ce que que quoi qui
y en a qui pensent. y a un film avec mel gibsons : "ce que veulent les
femmes" ou il va meme jusqu'a reussir a avoir helen hunt je crois parce
qu'il reussit a lire dans ses pensees.

ah ? tu parlais de... tu veux dire que penser par rapport a ce que les memes
gouts et tout ca ?

oula excuuuuse j'avais pas capted. au temps pour moi !!!

--
ampac
conceptpub-pas-de-pourriel-
<ampac> wrote:

tain c'est bizarre elle m'a fait tout l'effet inverse, je la trouve super
craquante.
j'ai des gouts de naz ou quoi ????

Non, franchement c'est le seule truc bien dans cette émission, on a
échappé a Castaldi :-)

--
Gwen
Le Papapapy
Dans le message:
1gbx6b5.1lbeoxcjkpdevN%,
gwen. a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Non, franchement c'est le seule truc bien dans cette émission, on a
échappé a Castaldi :-)

C'est ça qui est bien à la télé.
On échappe à Castaldi dans 99,99% des émissions.

Le Papapapy.
1 2